Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Yop, Je regardais les extracteurs, et je suis tombé la dessus: Avec un débit de 530m3/h, je me disais qu'avec un regulateur de vitesse adéquat (avec 4 ou 5 positions) ça pourrait bien s'intégrer dans mon projet d'intégration dans un bar. Est-ce que certains l'ont déjà vue en shop? Car ça a l'air bien sympa comme bestiau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Yes, c'est prévu de faire un caisson pour insonorisé mon extra, mais c'est vrai que l'avantage avec ce produit est qu'il est compacte: 15cm par 30 seulement! Après pour la qualité il faut croiser les doigts lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 ploc plic plouc je vais peut être cassez ton rêve mais ...c'est de la merde sa vaut pas son prix ... si tu veux quelque chose de bien et silencieux plusieurs possibilités s'offre a toi par exemple la première: tu rajoute 30 euros environs tu auras un primas klima 800m3, avec thermostat et variateur intégré ou alors tu prend le primas klimat a 2 vitesse a 109 euros sur vitesse 1(420m3) il est beaucoup plus silencieux que ta sono box et sa te reviendra moins chers ces 2 modèles en caisson avec un peu de gaine = no bruit cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 plop, c'est sur que vents font pas de la super came mais ceci, dit j'ai été bluffé par le silence de ce modèle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Le modèle est à 160€. J'ai 2 avis completement différents, ça va etre dure... quand je retournerais à la civilisation j'espere pouvoir en faire tourner un dans un grow!!! @bibi: le vendeur du grow où je vais m'avais déconseillé les extra avec thermostat car pas fiable d'après ses dires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 ayant eu les 3 modele j'ai pus les comparait et actuelement je tourne avec le primaklima avec thermosta et variateur intègre un regal edit : vu que je viens de voir que tu as mis des prix, je ne me gène pas :3 ventil(1140m3 + 890m3 +540m3 + 5m gaine 250mm + 5m gaine 150mm + un Y 250mm =================155e fdp compris sinon acheté séparément 2 variateurs = 12 e fdp compris et thermostat 20e J'ai tout relié ensemble la charte n'interdit en rien de mettre les prix ,par contre je ne sais pas ou tu as commandé les tient mais 150 e les 3 ventilateur pourrais tu me dire en mp et a notre amis du topic aussi ou tu les acheter cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Suis passé sur ton lien, en effet ils ont l'air un peu simpliste (ce qui explique surement le prix). J'ai vue sur le site d'un autre growshop le meme KSA mais sous la marque Winflex... Je vais finir par croire que ce sont toutes les memes marques. J'ai vue des extra "classiques" avec regulateur et thermostat... mais le probleme c'est que si tu mets tout en caisson c'est la galere pour y acceder pour changer les reglages! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Ca a l'air d'etre la meme chose pour ceux qui ont tout integrer: tu choisis la vitesse manuellement puis la température souhaité... Bon j'ai 2 mois pour me décider, mais en les passant loin des growshops ça va etre galere! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 J'ai vue des extra "classiques" avec regulateur et thermostat... mais le probleme c'est que si tu mets tout en caisson c'est la galere pour y acceder pour changer les reglages! pas faux mais a la limite tu te sert de l'espace cloisonner ou sera l 'extracteur pour faire caisson et tu te sert d un des cote pour t'en servir comme trappe pour accéder aux boutons ,le tour est joue, si tu colle de la mousse acoustique au lieux de bourrer de laine de roche sa ne sera pas plu compliquer que sa pour le site je suis allez dessus et les prix sont les même qu'en france une fois convertis ou alors j'ai pas vu les bon ^^ (possible je suis déchirer ) mais comme dit Tylt je préfère allez en magasin comme sa en cas de pépins je leur ramène le bousin et il me l'échange direct ^^ cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Clair que rien ne remplace le visu en shop, apres je me vois pas faire 5h de route allé/retour rien que pour un extra lol Je profiterais des vacances chez la famille pour faire un tour des grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 par contre acheter le thermostat et vario séparément sa coutera plus chère que d'acheter directement intègre , surtout si c'est pour avoir des bourdonnement quand tu te sert du vario car pas adapter a ton extracteur il y a un topic sur sa a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés