[débutant] - [indoor] - [Cro = eco 85w /mh 250w] - [Flo = eco 125w / hps 250w] - [wss skunk:fem:] - cro+45 en flo actuellement !

Messages recommandés

Petite Maj écrite !

Alors NOUS RENTRONS DANS LA CRO : Anji, ma chérie, pousse trés bien on vois au jour le jour se dévelloper 1 petite paire de feuille au centre de leurs soeurs :-D

Quand à la bizaroïde je pense qu'elle à un problème >< .

J'essayerais de mettre des photo à CRO + 03 c'est à Dire Mercredi 18 / 08 / 10 Alors venez nombreux !!!!

Et biensur lachez vos com ça fais toujour plaisir hein !

Bon Grøw à tous et bonne continiation ; Peace :-D

Coucou tout le monde ^^

Alors voila,aujourd'hui petite Maj !

Je posséder 1 lampe Eco 85W pour la Cro et une Eco 125W pour la flo,avec un réflecteur Martelé.

Je viens de commander un "kit 250w Croissance et Floraison" :

-1 lampe Mh Cro 250W et une Lampe HPS 250W ;

-Un réflecteur martellé Alluminum ;

-Un ballast 250W .

Alors je m'explique,aprés avoir réfléchis j'ai opter (sur plusieurs conseils ^^) pour un rachat de lampe !

Etant juste actuellement,j'ai décider j'acheter ce kit pour le couplet au précédent .

C'est à dire :

-Lampe MH 250W + Eco 85W en Cro .

Et

-Lampe HPS 250W + Eco 125W en Flo .

Je ne sais pas si cela devrai suffir,mais ce sera tout de même mieux que mes Ecos seuls !

Bon Grøw à tous et Rdv demain pour la Maj ^^

Peace :kana_smyle:

Yeah que dire de plus .... tu abandonne l'éco pour passer à l'étape suivante !!! j'avoue moi aussi j'ai déserté l'éco, le processus est d'une lenteur même si mes plantes appréciaient.

Bref tu as fait un bon choix et je pense que tu pourra observé les différences très très rapidement par contre attention a la chaleur.

Depuis que j'ai une HPS (400W) je suis en galère pour stabiliser le climat de ma box même je pense avoir quasiment résolu le problème, celui ci sera clos quant je l'aurai passer en cool tube. J'espère que tu ne seras pas confronté aux mêmes problèmes mais j'ai des doutes ^^ ah... ;)

Aller bon grow mec et a demain pour ta maj avec beaucoup beaucoup de photos :(

Invité RiderFx3

hey salut j'espere que ça va bien pousser!

C'est clair qu'avec un HPS si tu laisse la lampe aussi proche tu va tout cramer lol !

allez a + sur mon JDC !

Coucou à tous et bienvenue pour la petite Maj du 18 / 08 / 10

Alors d'abord je tiens à vous dire que mon Kit 250W Mg Cro / Hp Flo viens d'arriver ! sachant que je l'ai commander hier vers 10h Oo !

Alors a peine reçu,déja installer et oui ^^ mais malheuresement étant l'heure de nuit pour mes chérie,je n'ai pas de photos de l'instal actuelle,mais fly' si tu passe par ici sache que je me suis inspirer de ton intal' et notament de la disposition de tes lampes Thx man ^^.

Alors pour commencer voila une photo d'ensemble :

Au premier plan Enji et la bizaroïde au fond ^^

778106Plan_d__ensemble.jpg

Maintenant passons à ma chérie j'ai Nommer ENJI (L)

929790Enji_CRO_5.jpg

640779Enji_CRO_5__2_.jpg

779520Enji_CRO_5__3_.jpg

892106Enji_CRO_5__4_.jpg

Et maintenant la Bizaroïde

758027Bizaroide_CRO_5.jpg

951677Bizaroide_CRO_5__2_.jpg

684076Bizaroide_CRO_5__3_.jpg

810144Bizaroide_CRO_5__4_.jpg

Alors désolé pour la qualité des photos,mon Apn est péter j'ai que mon portable !

Pour la couleur tout est normal ,les photos ont était prise lumière allumer ^^.

Alors pour enji,tout ce passe nikel,mis à part qu'elle n'est pas trés développer pour une plante à CRO +3,m'enfin on verra bien ^^.

Et pour la bizaroïde euh,elle est bizare mdr ^^ une des première feuilles rondes est pratiquement tombé et depuis elle me fait plein plein de petite feuilles (au moin 4 paire !)plus que Enji (qui n'en à que 1 grande,1 petite et 1 plus petite)

Voila lacher vos coms et vos avis,à bientôt pour de nouvelles News rester co ^^ !

Peace et bon Grøw à vous :kana_smyle:

Edit : Je place l'éco à côté des pots et la Mh 250W cro à environ 30-40 cm (en hauteur)des plantes Est-ce bon à votre avis ? ^^

Et j'ai mis un gros ventilo de 35 cm Ø sur le devant de la Box qui reste tout le temps ouvert (il fait trés noir dans la cave ^^)

LES PHOTOS!!! LES PHOTOS!!!! LES PHOTOS!!! LES PHOTOS !!!

Attention Obi tu file un mauvais coton si tu la joue comme moi ^^

Aller je prend mon mal en patience et je guète les photos tel un lion chassant l'antilope ;)

bon je sors :( mais je guète

Tout ça a l'air de bien se présenter ! Elles sont plutôt développées pour C+7 a coté des miennes qui refusent obstinément de grandir!

Continue comme ça, ça a l'air de bien marcher ;-)

Petite maj pas trés bonne...

Alors voila,en décsendant dans la cave ce soir pour commencer leur cycle de jour ,et la en soulevant les pots pour inspecter l'humidité sur celui ci,je vois les racines dépasser !

Je décide dons de mettre mes chérie dans de nouveaux pots (Vraiment énorme pour leur taille)

et la bim...des morceaux de racine reste dans des mottes de terre qui tombe à terre...

Bon il reste 98% de la racine principale,mais j'suis deg quand même,j'espère qu'elles vont aller bien quand même...

Voila c'est une petite maj dont je me serai bien passer ...

:-(:-(:-(:-(

J'ai subi la meme galère Obï et encore peut on appeler ça une galère ....

Rien de dramatique à mon point de vue car voulant rempoter les wembley j'ai tirer un peu trop et un morceau de racine est resté dans le pots .... bref tu as vu mon JDC et tu constater que celles ci ne sont pas encore à l'agonie ^^

Pas d'inquiétude au prochain arrosage tu lui met un petit complexe racinaire histoire de stimuler tout ça (en tout c'est que j'aurai fait ^^peut être une connerie :-?

BON GROW

PEACE

Non non lol ^^

Juste un peu de soucis avec mes chéries,ont dirait qu'elles ont du mal à repartir,la croissance est pratiquement "stopper' :-(

De petite feuilles se développe au milieu des grandes,mais niveau hauteur,mes plantes ne dépassent pas 10Cm ...

Si tout va pour le mieux je ferai une news .

Peace all

:-(:-(:-(

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.