Invité Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 yep jolie pantacourt^^ la grande classe Ben sa se passe trankilou par chez vous,entamer des que vous pouvez le palissage histoire d'augmenter le rendement^^ bon bloom+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 double post,si un modo pouvait effacer^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapweed 1 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut Highdynamic, Tout à l'air d'aller bien par chez toi, elles poussent bien les cocottes. Ouah les mecs, vous avez des tongs!! Dans mon département le stock de tongs est rester le même depuis le début de l'été!! Ça à des inconvénient en out de pas avoir beaucoup de soleil mais c'est un plus en indoor car il ne fait pas chaud dans la box contrairement à nos amis cannaweedeur du Sud qui en chie à garder une température correct. A+ les gars et bonne chance pour la suite, je reviendrai faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Hey! Salut a vous ! Je pacé sur votre jdc alors pourquoi ne pas laisser uN ptit com hein ?! Moi j'ai envie de dire que le one bud en out peut être intéressant, je suis pressé de voir ce que ça va donner ! En tout cas, je me pose et observe en vous souhaitant bon courage pour la suite PeAcE ps : très belle tongues xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 salut high ca va pas mal non plus par chez toi continue comme ca ......bon grow l ami et a bientot.(merci de ton passage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Ben sa se passe trankilou Ben sa se passe trankilou par chez vous,entamer des que vous pouvez le palissage histoire d'augmenter le rendement^^ bon bloom+++ On va peut être bien tester un palissage aujourd'hui en même temps qu'on va tailler les branches secondaire ! Merci de ton passage l'ami et merci pour le pantacourt il vient du Portugal :-D Tout à l'air d'aller bien par chez toi, elles poussent bien les cocottes. Ouah les mecs, vous avez des tongs!! [...]A+ les gars et bonne chance pour la suite, je reviendrai faire un tour Ouais elle poussent nikel y'a rien a re-dire, on kiff bien nous . Et pour les tong bah ouais quand il fait chaud on fais peter les tongs ou les espadrille mdr ! Merci à très bientôt j'espere !! En tout cas, je me pose et observe en vous souhaitant bon courage pour la suite PeAcE ps : très belle tongues Okay sans souci prend une latte man et observe :-D Merci encore une fois pour les tongs mdr ! Salut high ca va pas mal non plus par chez toi continue comme ca ......bon grow l ami et a bientot. Merci d'être passé l'ami on te souhaite un bon grow a toi aussi ! Merci a tous d'être passé sa fais super plaisir des encouragements ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
highweed 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Salut a tous. Mauvaise nouvelle. Le spot a été détruit (la foret a été 'défriché'). Plus de pieds. C'est bien dommage car 3 pieds c'étaient déclarés femelles... Voila fin de ce JDC... Merci a vous et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapweed 1 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Salut les gars, bah c'est bien triste ce qui vous arrive la! Désolé pour vous mais peut être que vous serez tenté de vous lancer dans une culture en in, on ne sait jamais! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjé 8 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 yep , alalala c'est pas cool ca ... peut etre tenter en indoor oui comme dit crapweed au moin plus de problem de ce faire detruire ce plantation ... Sur ceux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés