Ma première culture de northern lights dans mon placard en one bud


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors voila cela faisait longtemps que cette idée me trottée dans la tête et ça y est je me suis décider : j'ai pris mon courage a deux mains et surtout mon portefeuilles et j'ai commander 5 graines féminisée de Norther Lights sur Weed Seed Shop et dans 2-3 jours je vais dans un growshop près de chez moi dans lequel je vais acheter le matériel suivant :

 

- des pots 0.30L de 7*7*8cm pour le début de la croissance de mes plantes

- des pots de 3.6L de 15*15*20cm pour le reste de la croissance et la floraison

- un kit Easy Light de réflecteurs qui se branche sur un prise normale avec 2 ampoules : une 125w 6400k° pour la croissance et une CFL 125w 4u pour la flo

- j'ai pris 500ml de Bio Grow ( cro ), de Bio Blow ( flo )et de Top Max ( fin de flo )

- j'ai également acheter un ventillo de 20cm et un Thermo-Hygromètre basic

 

Je n'ai pas encore acheter de terreau le quel me conseillez vous ? ( qui soit compatible avec mes engrais )

 

Je posterai les photos sûrement samedi et si vous avez des recommandations a me donner elle sont les bien venues et si vous avez des questions j'y répondrai avec joie !

 

PS : Si je n'ai pas poster au bon endroit merci de ne pas supprimer mon topic et de me dire où le poster car je me suis donner du mal.

 

PS2 : Mon placard fait environ 50*50*180cm est-ce nécessaire de le plaquer d'aluminium ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa Klechou

 

si je peux me permettre :-P

 

en tapant aluminium dans le moteur de recherche je suis tombé sur cette citation de groovie

 

lu

 

Aluminium = points chauds..se dégrade vite..réfléchis mal..

 

Couverture de survie: Pas cher' date=' se dégrade assez rapidement, réfléchis bien

 

Peinture blanche/mate = pas cher et réflexion convaincante..

 

Mylar= se conserve bien, réflexion maximale. Prix élevé

 

 

 

 

[/quote']

a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa

 

Non c'est pas cher.

Après il y a plusieurs qualité de mylar ( Diamond, perlés ect...)

 

Dans des grows ( qui commence par cult....et qui finissent par ...oor) ca tourne autour de 4,5 pour la même taille.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner et que penses tu JahLow et pensez vous du REFLECT-A-GROW ? Qui est a-priori plus efficace car réfléchie plus et qui n'est pas inflammable, qui ne chauffe pas et qui n'est pas conducteur contrairement au mylar classique ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.