klechou 0 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Bonjour à tous ! Alors voila cela faisait longtemps que cette idée me trottée dans la tête et ça y est je me suis décider : j'ai pris mon courage a deux mains et surtout mon portefeuilles et j'ai commander 5 graines féminisée de Norther Lights sur Weed Seed Shop et dans 2-3 jours je vais dans un growshop près de chez moi dans lequel je vais acheter le matériel suivant : - des pots 0.30L de 7*7*8cm pour le début de la croissance de mes plantes - des pots de 3.6L de 15*15*20cm pour le reste de la croissance et la floraison - un kit Easy Light de réflecteurs qui se branche sur un prise normale avec 2 ampoules : une 125w 6400k° pour la croissance et une CFL 125w 4u pour la flo - j'ai pris 500ml de Bio Grow ( cro ), de Bio Blow ( flo )et de Top Max ( fin de flo ) - j'ai également acheter un ventillo de 20cm et un Thermo-Hygromètre basic Je n'ai pas encore acheter de terreau le quel me conseillez vous ? ( qui soit compatible avec mes engrais ) Je posterai les photos sûrement samedi et si vous avez des recommandations a me donner elle sont les bien venues et si vous avez des questions j'y répondrai avec joie ! PS : Si je n'ai pas poster au bon endroit merci de ne pas supprimer mon topic et de me dire où le poster car je me suis donner du mal. PS2 : Mon placard fait environ 50*50*180cm est-ce nécessaire de le plaquer d'aluminium ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Irasta Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut, achète toi plutot une couverture de survie (moins de 5e) ou du mylar à la place de l'aluminium car ce n'est pas très recommandé . Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
klechou 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Quelle est la différence entre du mylar et de l'alu ? Car j'ai regarder des deux ça ne me semble pas beaucoup différent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Yepa Klechou si je peux me permettre en tapant aluminium dans le moteur de recherche je suis tombé sur cette citation de groovie lu Aluminium = points chauds..se dégrade vite..réfléchis mal.. Couverture de survie: Pas cher' date=' se dégrade assez rapidement, réfléchis bien Peinture blanche/mate = pas cher et réflexion convaincante.. Mylar= se conserve bien, réflexion maximale. Prix élevé [/quote'] a+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
klechou 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Ok, Je vois le genre ^^ Perso j'ai trouver du mylar à 2.90€ pour 1m10 par 1m40 est ce cher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Yepa Non c'est pas cher. Après il y a plusieurs qualité de mylar ( Diamond, perlés ect...) Dans des grows ( qui commence par cult....et qui finissent par ...oor) ca tourne autour de 4,5 pour la même taille. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
klechou 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Je viens de me renseigner et que penses tu JahLow et pensez vous du REFLECT-A-GROW ? Qui est a-priori plus efficace car réfléchie plus et qui n'est pas inflammable, qui ne chauffe pas et qui n'est pas conducteur contrairement au mylar classique ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés