pepeg 0 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Voila bonjours j ai 8 skunk sous mh 400W dans 1M2 qui se situe dans une cave temp jour 26 et 70 d humidite et 20 la nuit avc 85 d humidite Mon probleme est que depuis 3jours elles sont bizarres le bout des feuilles et froisse et se recroqueville sur elle meme en remontant plus feuilles froisses et tombante et les feuilles sont devenues vert clair javait arrose avc un peut de complexe racinaire et de supervit et de powerzyme 20ml je pense c g attendu 2jour pour rearossse a leau claire mais ca empire.Et la en arrosant 10cl par pot je me suis apercu ques les racine avait atteint les bord du pot alors que les plantes sont a c+8et sont a peines a 3 etages de feuilles et la terre et tres seches o fond pourtant les pots sont des 5L5 c bizarre N AYANT PAS D APPAREIL J ESPERE QUE VOUS POURREZ M AIDEZ POUR RESOUDRE MON SOUCIE C T BIEN PARTIE ET D UN SEUL COUP CA PART EN VRILLE MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeg 0 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 Excusez moi 2ml jvoule dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 photos please !!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeg 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 g bien precise que je n avait pas d appareil si on pouvait essaye de m eclaircir Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Lu pepeg, pour t'eclaircir(et nous aussi): une fiche diag(c la moindre des choses)qui est demandé a tout l'mondes une voir "DES" tofs!!! tailles des pots+eclairage et blablabli et bla bla bla!!! sinon au pif je dirai peu etre un ettouffement racinaire,(si comme tu dit,que les racines remontes au bord du pot)mais c au PIF!!!(sans tof) !!!! peace(a voir pour une alerte)c le sport national depuis 2/3jours peace all Edit:+ ENORMEMENT de recherche pour pas se faire rembarrer au 1er post ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés