joeb 2 Posté(e) juin 23, 2004 Partager Posté(e) juin 23, 2004 Bon aloir voila jai plusieur probleme.Tout d'abord sur le forumm je peut voir aucune photos et je peu pas en poster es qe qelqun serai d'ou sa vien.Et deuxieme prob mes plants me préocupe enormement.Je suis sous hps 400 et jai les engrais de chez bio bizz.Et jai 4 femelle et en faite elle jaunissent par le bas.Les feuilles deviennent jaune sans oint gris dessu.Elle resten un petit moment bien souple et apres elle se recourbent sur elle meme et elle seche.Jai une one bu qui a fait 1mois et demi de flo et la jen suis a 28jours de flo.YA une tete qui es enorme sur cette one bud et il reste que 2 etage de feuille avant d'arriver a cette tete.Mais la tete continu a grossir de jour en jour.Es qe qelqun aurait eu un prob comparable et l'aurai regler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 pour les tofs c pareil j'en ai pas vu depuis au moins 10jours! pour taplante quelqu'un m'a dit que les ngais biobizz était pas assez concentré! vers la fin il faut doubler les doses perso je c pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 sinon c peut etre les gens qui les posent mal, POUR BIEN POSER UNE TOF ALLER VOIR SUR MAZAR C TOUT BIEN EXPLIQUER COMME IL FO A TCHAO BONSOIr Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 salut a toi joeb, pour les tofs, le server n'est po dispo pour le moment... Pour ce qui est de ta plante,graine ou bouture? et combien de temps as tu laissé en croissance? quel terro utilise tu? et utilise tu un angrais croissance?? Je pense que tu n'as pas laissé assez ta plante en croissance donc elle n'arrive pas a suporter t buds, oci, tu dois avoir une carence, en azote pe etre, d'ou les feuilles jaunes.... et nivo arrosage?? n'y a t'il pas d'excés?? Enfin bon, on en sait pas assez pour definir le prob excact! bon courage a toi!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés