misterdeslande 0 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 slt j'aimerai savoir pourquoi j'ai les feuilles et la tête centrale de mon pied d'afgane qui bouclent c'est un pied qui a germé en extérieur avant de passer en intérieur sous une lampe hps 600 merci de m'éclairer :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut! Ta cherché avant sur le site??? C'est quoi ces infos sommaires que tu donnent meme pas une photo pas de description......... Ça va chauffé pour ton matricule mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut non il n'y a pas de raison que ça chauffe je déplace le sujet en section diagnostique cependant tu devrais remplir au mieux la fiche dispo ci dessus vérifie si tu n'a pas ton ventilo qui serait braqué sur cette zone du plant et que la distance lampe apex n'est pas trop courte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdeslande 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Ben ça m'étonnerai que se soit la distance lampe ,plante parce que j'ai 3 pied d'african et 1 pied de monster et ils sont niquel après pour la ventilation c'est pareil ça m'étonnerai que sa soit ça, il y'a que le pied d'afgane qui me fait ça après je me demande si c'est pas un probléme de changement lumière vu qu'il a germé et poussé environ 2 semaine en exté contrairement aux autres qui ont germé en placard parcontre tu pourrais m'expliquer comment ont fait pour poster des photo parce que bon je galère un peu et je suis pas un grand informatitien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Poster une image sur le forum (+d'aide) <=== clic ici en haurt de la page !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdeslande 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 bah voila pour la petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdeslande 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 alor que les autre sont en trés bonne santé la il me reste plus que un peu plus d'une semaine de croissance a faire avant de passer en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés