xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Si mais alors ca tige ca perd la lumiere ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 au moins le temps qu elle aille mieux !! ca va perdre un peu de lumiere mais pas énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Le male qui avait ete touché je l ai mi dans ma chambre en decoration ... si je fais une photo de ses feuille on verra peu autre mieu les symptomes nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Voila le male new purple power qui a lui aussi ete toucher mais les autre n'on rien sauf une guerilla gusto qui a des petite tache blanche maintenant je prendrai une photo apres New purple power male : Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 up ... alors ca aide pour l identification de la carrence ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 Vous etes mort mes amis ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Hello, Ajuste tu le ph de ton eau? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 J'ai pas de testeur mais je n'arrose qu'a l eau de pluie .... par contre j'ai fai un apport en azote avec biogrow tout a l heure mais j ai mi celle du robinet ... j avoue je suis pas sur qu'elle soit assez acide ... mais la plu part du temps je met l eau de la pluie recoltée avec des seau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzzar 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 l'argile c'est bien pour planter si il est mélangé. as tu regarder les tuto des carences? peut etre un sur engraissage? continue le bio grow si t'as identifié t'as carence! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Hello, Je miserais également sur une fluctuation/ph non adapté. Connais tu le ph de ton terreau? Essaye de te procurer un test ph, même papier ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPurple-Hawaiix 1 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 Je suis quelqun qui a pas trop confiance en ce qui pense ... j'ai peur d eles foutre en l'air ... le pH du terreau sur l 'emballage c est compris en 5 et 6.5 ... j'ai arreté le plus qu eje pouvais a l eau de pluie ... D'autre de mes plante on affiché une petite carrence je posterai les photo demain ou tout a l heure pour identifier cela au mieu ... et ma petite regeneree new purple power et aussi un male ... j'ai plein de femelle mai sles NPP ya rien a faire c'est deja le 2 eme male sur 3 l'autre est une femelle mais elle fait 25 centimetre a tout casser ... on verra ce que cela donne mais le male j'ai regardé partout j'ai vu une seul petite boule entraint de pousser j'ai directement ocmpris .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés