Panéolus, la vérité sur ses effets supposés.


Messages recommandés

Bien l'bonjour cannaweedeurs!

Bon bha voila j'expose mon problème (ha que de problemes tt le temps ici ;)

Hier après midi, apres plusieurs jours de pluie et de brouillard (Ardennes Belges) j'me suis tappé une ptite balade histoire de voir mes qq plans si tt va bien.

Et en chemin, que vois-je? Rien en fait..jai rien vu.

Mais j'me suis souvenu de la chanson "Mangez-moi"^^, du fait que j'avais les pieds trempés...

Jme suis donc dis, tiens jvais partir à la chasse aux psylos.

Résultat? Des Panéoles, pas de psylos...

Bref, je post qq photos pour vous éclaircir un peu, mais jai cherché pendant des heures de fou hier soir, pour trouver sils sont vraiment psychoactifs ou non...j'en ai pas trouvé dsolution ;)

Désolé d'ouvrir un topic sur les shrooms (yen a deja tellement) mais bon, c'est pour définitivment avoir réponse pour tous ceux qui comme moi se demande s'il vaut la peine de manger 30shrooms dégueu et innactifs-_-

Merci bien! Peace

 

Et voici pour les photos https://www.youtube.com/watch?v=Ei-h5A6eUrg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

ATTENTION : Ce n'est pas encore la saison des Psylos. Septembre/Novembre avant les gelés est la meilleure période.

 

Ne mange pas de champignons non identifiés.

 

Et poste-nous des photos !

 

Bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum oui pour les photos en fait c'est sur le lien que j'ai pas réussi à mettre directement

https://www.youtube.com/watch?v=Ei-h5A6eUrg

J'ai fait un mini-diapo quoi :)

Merci de ta réponse, oui je sais que normalement les psylos c'est plus tard, mais parrait-il que les champis sont un peu en avance, vu qu'on a eu un sale temps pnd un long moment là...il en sort de partout^^ ;)

Bha j'en ai gouté 1 ( vu que les champignons toxiques ne lui ressemble pas) pour voir...hum bha niveau gout, c'est un peu pateux comme les psylos, et tjr ce même gout qui devient tjr plus infecte au plus tu le garde en bouche :-P .

Voili voilou, Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: Hallucinogènes à hautes doses...

Donc ca vaut vraiment pas la peine (vive les pharmaciens des sixteens ;) compter le double par rapport aux psilos ... donc 200 champots au moins, ce qui pèse quand même sur l'estomac :) peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.