1er jdc [outdoor] [variété inconnue] 2010

Messages recommandés

Yopiyop cannaweedeur.

Ptite envie de faire partager ma deuxième expérience ( l'année derniere je me suis fait piquer mes plants>< ) et d'avoir des avis conseils bref, voila je vais vous présenter mes plants un peu qui poussent en out deux variétés inconnues qu'un pote m'a gentillement ma passer.

en mi juin après germination :)

la numéro 175629.jpg

et la numéro 24a792f.jpg

mi juillet après palissage

la numéro 1 toujours en pot 089fe3.jpg

la numéro 2 en pleine terre 8f7322.jpg

et aujourd'hui le 10 aout les deux sont en pleine ( après avoir decapiter les racines de la numéro 1,honte a moi ... )

numéro 1 49fcf.jpg

et numéro 237ecba.jpg

Et... c4611.jpgb15d0d.jpg

voila toujours pas de floraison même pas de pistils ( normallement c'est des féminisés ) si vous avez des conseils?

par exemple j'ai un engrais solide 4-8-12 ça passera pour la flo ça ?

hello !!! jolies plante l ami !! exact la flo cette année s appelle "désirée" hihi .. moi je gere entre lumiere du jour et mon placo depuis quelques jours et ca marche pas mal mais sinon j etais comme toi sur mon rebord de fenetre j ai juste pu identifier le sexe

Yosh !!

Salut l'ami

voila toujours pas de floraison même pas de pistils ( normallement c'est des féminisés ) si vous avez des conseils?

par exemple j'ai un engrais solide 4-8-12 ça passera pour la flo ça ?

Bizarre qu'elles ne se soient meme pas encore déclarées...

Tu cultives dans quelle région ?

Dsl pour ton engrais je suis trop novice pour t'aider

Bonne continuation

dans le sud vers marseille et ya toujours pas mal de soleil aussi .. après j'arrive ptetre pas a differencier un ptit pistil d'un "stipule", je mettrais des photos la semaine prochaine ici et dans le topique unique de sexage je verrais bien.

pourtant les tigent sont déjà passées de décussées a alternées si je comprends bien ce topique( Conversation Sexualité du cannabis ), c'est bizare.

"La déclaration des sexes

Le cannabis fleurit lorsque la photopériode atteint un seuil critique différent selon les variétés. Une durée de nuit longue est nécessaire pour enclencher la production de fleurs fertiles. Autrement, il ne produira que des primordiae indifférenciées.

Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte, il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou premiers pistils à partir du 5eme nœuds. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante. Ce stade est atteint lorsque la plante est suffisamment mature. Les signes avant-coureurs les plus fréquemment observés sont :

-le passage d’une phyllotaxie décussée (opposée) à alternée (décalée)

-des modifications de la tige"

ENFIN j'ai des pistils depuis quelques jours, je me sens soulagé... 2 petites femelles, et pas de couilles en vue :) je pense que c'est la fraicheur et le vent qui a tout declenché.

Bref sur cette tof on voit bien le stretch qui a commencé sur la numéro 1 b7b4fb.jpg

j'ai essayé de prendre en photo les pistils mais bon avec un portable on voit rien, et pis y viennet juste de sortire donc bon... cb372a.jpg

photo de famillea239bc.jpg

la n°1 b2771.jpg

n°2c4e629.jpg

un zoom sur un apex f26326.jpg

pour les gourmand, et un petit entrainement en prévision de faire des space cookies javascript:%20justReturn()c621f.jpg

salut a toi! Me voila a mon tour :-)

Jolie haie!! Et je vois que le stretch commence a ce faire ressentir!!

Tkt sa va bientôt gonfler tout ça :-P

Aller vivement que sa bud ^^

Allez ça commence a buder doucement, ça vaut bien des petites photos !

J'ai commencé un engrais solide 4-8-12 complété avec de la cendre en "paillage"

Je commence à avoir 4-5 feuilles qui jaunissent avec ce début de flo, rien de grave donc mais j'hésite a mettre un peu plus d'azote .. des avis ??

9f29e2.jpg

4e3fb.jpg

0d88b5.jpg

e84e1.jpg

5a03d3.jpg

5769b8.jpg

2e125b.jpg

575dc3.jpg

:) en attendant des avis ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.