Simple-Man 0 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Yopiyop cannaweedeur. Ptite envie de faire partager ma deuxième expérience ( l'année derniere je me suis fait piquer mes plants>< ) et d'avoir des avis conseils bref, voila je vais vous présenter mes plants un peu qui poussent en out deux variétés inconnues qu'un pote m'a gentillement ma passer. en mi juin après germination la numéro 1 et la numéro 2 mi juillet après palissage la numéro 1 toujours en pot la numéro 2 en pleine terre et aujourd'hui le 10 aout les deux sont en pleine ( après avoir decapiter les racines de la numéro 1,honte a moi ... ) numéro 1 et numéro 2 Et... voila toujours pas de floraison même pas de pistils ( normallement c'est des féminisés ) si vous avez des conseils? par exemple j'ai un engrais solide 4-8-12 ça passera pour la flo ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 salut a toi outdoordiste Sympa tes plantes le passage en terre leur a fait un grand bien!! La flo ce laisse a désirer cette année... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 hello !!! jolies plante l ami !! exact la flo cette année s appelle "désirée" hihi .. moi je gere entre lumiere du jour et mon placo depuis quelques jours et ca marche pas mal mais sinon j etais comme toi sur mon rebord de fenetre j ai juste pu identifier le sexe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simple-Man 0 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 Merci ça me rassure vu que l'année dernière c'était déja en flo .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 La meme pour moi l'an dernier gt largement en flo puis me suis fait volé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simple-Man 0 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 sinon vous en pensez quoi d'un engrais npk 4-8-12 pour la flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simple-Man 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 mes ptits pots trouvé dans une poubelle >< j'ai sauté dessus ! ( lavé ^^ ) enfin j'espere pouvoir les remplire quand meme .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Yosh !! Salut l'ami voila toujours pas de floraison même pas de pistils ( normallement c'est des féminisés ) si vous avez des conseils? par exemple j'ai un engrais solide 4-8-12 ça passera pour la flo ça ? Bizarre qu'elles ne se soient meme pas encore déclarées... Tu cultives dans quelle région ? Dsl pour ton engrais je suis trop novice pour t'aider Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simple-Man 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 dans le sud vers marseille et ya toujours pas mal de soleil aussi .. après j'arrive ptetre pas a differencier un ptit pistil d'un "stipule", je mettrais des photos la semaine prochaine ici et dans le topique unique de sexage je verrais bien. pourtant les tigent sont déjà passées de décussées a alternées si je comprends bien ce topique( Conversation Sexualité du cannabis ), c'est bizare. "La déclaration des sexes Le cannabis fleurit lorsque la photopériode atteint un seuil critique différent selon les variétés. Une durée de nuit longue est nécessaire pour enclencher la production de fleurs fertiles. Autrement, il ne produira que des primordiae indifférenciées. Durant la phase de croissance sous une durée de nuit courte, il est possible d’observer l’apparition des primordiae ou premiers pistils à partir du 5eme nœuds. Ces pré-fleurs servent d’indicateurs précoces du sexe de la plante. Ce stade est atteint lorsque la plante est suffisamment mature. Les signes avant-coureurs les plus fréquemment observés sont : -le passage d’une phyllotaxie décussée (opposée) à alternée (décalée) -des modifications de la tige" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simple-Man 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 ENFIN j'ai des pistils depuis quelques jours, je me sens soulagé... 2 petites femelles, et pas de couilles en vue je pense que c'est la fraicheur et le vent qui a tout declenché. Bref sur cette tof on voit bien le stretch qui a commencé sur la numéro 1 j'ai essayé de prendre en photo les pistils mais bon avec un portable on voit rien, et pis y viennet juste de sortire donc bon... photo de famille la n°1 n°2 un zoom sur un apex pour les gourmand, et un petit entrainement en prévision de faire des space cookies javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simple-Man 0 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 MMMMMh allez je vais enfin pouvoir mettre des macros de assez bonne qualité allez les ptits pistiles et des photos de ma petite haie cannbique Voila en attendant vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 salut a toi! Me voila a mon tour Jolie haie!! Et je vois que le stretch commence a ce faire ressentir!! Tkt sa va bientôt gonfler tout ça Aller vivement que sa bud ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianteam-roy 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Hey Simple-Man ! Je vois que même plantées un peu tard elle ont bien poussé ces plantes ^^ C'est bon ça si ça pistille, c'est pareil chez moi et ça fait trop plaiz' ! Bonne culture l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simple-Man 0 Posté(e) août 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2010 Allez ça commence a buder doucement, ça vaut bien des petites photos ! J'ai commencé un engrais solide 4-8-12 complété avec de la cendre en "paillage" Je commence à avoir 4-5 feuilles qui jaunissent avec ce début de flo, rien de grave donc mais j'hésite a mettre un peu plus d'azote .. des avis ?? en attendant des avis .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés