Oldpepper 4 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Bonsoir Sensi-Addict, Merci de ton passage. Une carence élevée en soufre est rarement visible en pleine terre car les eaux souterraines et de surfaces en contiennent (sulfate). Cependant, pour le phosphate et le potassium, voici ce que j'ai pu trouver. Voici une citation de R.C. Clarke Le phosphore et le potassium sont tous deux essentiels à la maturation florale du cannabis. Des engrais à haute teneur en phosphore, véritables « boosters de floraison », sont vendus dans le commerce. Chez certaines plantes, ils permettent d'accélérer la floraison. Toutefois, les plants de cannabis sont souvent brûlés par les engrais fortement phosphores qui sont en général très acides. Il est donc important que les plantes ne manquent pas de PK en floraison, ce qui entraînerait un retard dans la maturation des fruits. Merci de ton passage et d'avoir soulevé certains points intéressants. Cordialement, OP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narvalix 5 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 ----------------- Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudyfaucant 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Content de voir ce topic !!! a propos de la lumiere alternée en jours nuit, ou fractionnée avec des périodes d'ombres; je suis pas sur d'effet vraiment direct.... mon spot avec ombre le midi finissait toujours plutôt que celui bénéficiant d'une lumiere continu exposé plein sud ! Par ailleurs j'ai eu l'année dernière un pied mur très rapidement comparé aux autres, alors qu'il avait poussé sous un buisson cannabique (un jour je me suis demandé d'ou sortait cette branche couverte de tetes alors que le buisson commençait a peinent a fleurir). Concernant la taille, je vais expérimenter différentes périodes pour essayer de voir les effets sur la floraison (contrairement à ce qu'on dit; je suis vaguement persuadée qu'une taille optimale peut ne pas retarder la floraison au contraire). Concernant clark j'en parlais aussi, doit on des lors considérer que pour une bonne sativa, il faut planter un peu plus tard ?? (d'autres infos la-dessus, jai trouvé clark tres évasif dans son bouquin). j'ai posté des questions du meme ordre, je me permet de mettre le lien au cas ou : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-137149_22-phenotypes-particuliers-genetique-environnement.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés