distinction M ou F outdoor


Messages recommandés

J'ai planté 2 graines (outdoor) mais j'ai 2 plantes quui ne ressemble pas l'une est assez haute mais avec moins de feuilles l'autre est plus petite mais il y a beaucoup plus de feuilles.

Je pense que la petite est en femelle. Mais est-ce possible de les différencier si tôt ? la femelle pousse t-elle comme le male ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce ke j ai pu constaté chez moi les femelle se sont developpé moin vite que les male pkoi je sais pas

 

tu serra vraiment si c un mal ou une femelle ko moi d aout bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, la femelle est plus petite et plus touffue et branchue, alors que les mâles sont plus élancés. Bien sur, c'est en général. Si tu n'as jamais fait poussé cette variété (et a fortiori si tu n'as jamais fait poussé de notre plante favorite), c'est vraiment hasardeux de se pronocer sur les caractéristiques liées au sexe, ce qui veut dire la chose suivante : il y a de grandes chances pour que celle qui est la plus haute avec le moins de feuilles soit un mâle, et l'autre la femelle... mais ça peut aussi être le contraire, voir ça peut aussi être 2 mâles (pas chance, snifff...) ou deux femelles (youpi !).

 

En attendant, conjecture comme il te plait, mais surtout attends d'être sûr du sexe avant de faire un geste irréversible.

 

Précision : Les mâles fleurissent en général beaucoup plus tôt que les femelles... Parfois, les femelles commencent juste à fleurir alors que presque tous les mâles sont kapout !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.