[clos] controle climat sur extracteur


Invité

Messages recommandés

salut a tous les amies,alors voila jai acheter un controleur de température et dhumidité.

quand je le branche sur mon extracteur sa fait comme un bourdonnement.je suis obligé de le mettre au maximum de la 1iére vitesse,pour que le bruit stope,voila des photo de mon matos.

je demande au personne,qui aime bien faire les malin,de ne pas pourire mon topic merci.

et aussi de ne pas répondre pour rien dire merci de votre compréhension salut a tous

801bee.jpg

05e81.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai gentiment donner l'adresse du topic qui en parle, as-tu pris la peine de le lire?

 

edit: alors ça c'est la meilleur, Monsieur est multi-ban , il insulte, et après c'est lui qui alerte... Que ce qui faut pas entendre j'vous jure...

 

boulet-pyjama spoted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1.Bart t'a donné le lien dans ton premier topic

 

2.La guerre des alertes ça va suffire oui !

 

3. Topic clos pour manque de recherches et transformation du topic en bar à trolls!!!

 

(Sans animosité envers les membres sérieux bien sur, m'enfin voilà la tete du topic quoi...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon malgré mes recommandations sur les insultes par MP tu n'arrives toujours pas à te controler ;)

 

un certain manque de maturité sans doutes

 

Membre re banni et topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le meilleur conseil que l'on puisse te (re)donner est de lire le topic dont le lien t'a été donné à plusieurs reprises. Ton regulateur gse est reconnu pour être une grosse arnaque (à ce prix).

 

Comme tu le soulignes, il fera bourdonner immanquablement les moteurs d'extracteurs avec les nuisances sonores que cela implique.

 

Il n'y a rien à faire, sauf changer pour un auto-transo qui régulera lui efficacement et en silence...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.