Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 salut a tous les amies,alors voila jai acheter un controleur de température et dhumidité. quand je le branche sur mon extracteur sa fait comme un bourdonnement.je suis obligé de le mettre au maximum de la 1iére vitesse,pour que le bruit stope,voila des photo de mon matos. je demande au personne,qui aime bien faire les malin,de ne pas pourire mon topic merci. et aussi de ne pas répondre pour rien dire merci de votre compréhension salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Alors toi t'as rien compris. Je t'ai donné la réponse, tu insultes... Alerté pour ban Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 tu ne ma donner aucun conseil je te demande de ne pas pourire mn topic stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut la com' ! Pareil que Bart... A bientôt sous ta nouvelle identité ! (grosboufon59, peut-être ?) + Weed'O PS : je te le répète : "fils", ça prend un "L"... [edit] : et au passage, petit rappel de tes antécédents sous une autre identité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Je t'ai gentiment donner l'adresse du topic qui en parle, as-tu pris la peine de le lire? edit: alors ça c'est la meilleur, Monsieur est multi-ban , il insulte, et après c'est lui qui alerte... Que ce qui faut pas entendre j'vous jure... boulet-pyjama spoted Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 enfaite jai demander gentiment de ne pas pourrire mon topic et cest toujours les deux meme personne qui pourrie mon topic. je lance une alerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 je lance une alerte Maintenant c'est lui qui lance une alerte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Bart : on est mals, il a lancé une alerte sur nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 je vais faire comme on ma dit et je vais meme pas vous répondre. si quelqun a des bon conseil pour mon probléme je prend merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut 1.Bart t'a donné le lien dans ton premier topic 2.La guerre des alertes ça va suffire oui ! 3. Topic clos pour manque de recherches et transformation du topic en bar à trolls!!! (Sans animosité envers les membres sérieux bien sur, m'enfin voilà la tete du topic quoi...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 bon malgré mes recommandations sur les insultes par MP tu n'arrives toujours pas à te controler un certain manque de maturité sans doutes Membre re banni et topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Salut ! Le meilleur conseil que l'on puisse te (re)donner est de lire le topic dont le lien t'a été donné à plusieurs reprises. Ton regulateur gse est reconnu pour être une grosse arnaque (à ce prix). Comme tu le soulignes, il fera bourdonner immanquablement les moteurs d'extracteurs avec les nuisances sonores que cela implique. Il n'y a rien à faire, sauf changer pour un auto-transo qui régulera lui efficacement et en silence... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés