Nouveau placard 1m15*80*70 besoin de conseil et d'avis

Messages recommandés

Aussi, pendant la semaine de cours, je serait en internat, je rentre le mercredi et le vendredi soir(je reste chez moi le week-end quand meme^^) et j'avou que je me sent plus en sécurité en laissant une MG allumé dans ma chambre plutot qu'une HPS surtout que je vois plus de ballast d'HPS cramer que de MG...

je suis pas un très gros consomateur, le but de mes cultures sera plus d'avoir de la bonne weed que de la quantité...

Plop!!

effectivement, sympa le petit montage avec turbo neons

je reste positionné pour une 250w hps!!

j'ai jamais laché ma 400W et la seule chose qui pourrait me faire la changer ca serait pour une 600W HPS!

apres c'est un mode de culture different, c'est un peu plus long sous MG, ca produit plus sous HPS, la HPS ca chauffe, MG rayonnement electro magnetique elevé ? (bien qu'un ballast ca doit en balancer aussi)!

apres j'ai deja vu des bud bien compact sous MG, mais le diametre etait inferieur a ce qu'on peut avoir sous HPS d'equivalence!!

a toi de faire le choix, chaque eclairage a ses avantages et inconvenient

+1 chagre tout est dit, a toi de peser le pour et le contre et de faire ton choix.

Si tu peux te faire prêter une 250 hps fais le test tu seras fixé.

a+++

et bien a vrai dire, je pense partir du coup, sur MG 300w, si sa se passe bien, et que je pense que mon placar peut supporter une HPS 250, ben je racheterai une HPS 250 pour la flo : cro sur MG, Flo sur HPS....

Mais pour l'insatn faut pas oublier que je reste un débutant, que la flo j'en suis pas encore la, et que mes début de plantaion en in se sont terminé par un echec....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.