Espace l2.60*l60*h2.40


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens soliciter votre aide aux grands cannaweedeurs ^^

 

En fait j'ai un soucis, je dispose d'un espace de 2m60 de long sur 60cm de large (grrr) sur 2.40 de hauteur.

Ca fait 3/4 jours que je cherche désespéremment une box, le mieux que j'ai trouvé c est une DR120W (120*60*160)mais bon 160 de haut c'est pas assez minimum 180 et encore 2m serait le mieux ^^

 

Alors bref si quelqu'un par le plus grand des hasards connait une box de dimensions + correct :1.20 (ou+) sur 60 sur 1.80 (ou+) ou tout autres idées... , je lui en serai infiniment reconnaissant ^^

 

Certe je peux tjs en monter une moi meme mais bon pas convaincu d'arriver à un résultat satisfaisant ...

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre temps ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut afghan,

 

Je t'es envoyé un MP avec un lien vers une silver box. Si elle est trop large, bricole toi un truc, ca prend un peut de temps mais c'est du sur mesure et ca reviens souvent moins chers qu'une box.

 

Regarde dans ma signature ce que l'on peut faire.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Geulzy, et Merci à toi pour ta réponse!

 

Mais j'ai bien précisé que je dispose d'un espace de 60 cm de large!! C'est la que le bat blesse lol: C'est un espèce de Dressing :S

 

Il me faudrait exactement ce que tu m'as proposé mais en 60cm et non 120 pff mais ca me semble introuvable...

 

Help Help ^^ Merci d'avance

 

Pensez vous qu'une box de 1m60 de haut peut suffir sachant qu'lle doit contenir un systeme hydro de 40 cm de haut + réflecteur cooltubé donc 25cm + l'espace entre plant et réflecteur 30cm voir plus...

Ca me parait juste tout ca moins de palisser à gogo...

 

Edit: Geulzy je viens de voir ta box t'as fait du gros boulot!

T'es un bon toi ^^

Mais je ne pense pas arriver à ce résultat je n'ai ni l'expèrience ni le matos nécessaire alors bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il me semble que les modèles toxiques sont ceux avec les bâches blanches.

 

Les superbox ont bonne réputation même si le mieux reste de construire un placo sur mesure selon ces besoins et l'espace dont l'on dispose.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu absolument acheter une box ???

 

Aménage ton placard !!! En plus, tu peux le séparer en deux pour faire cro au dessus et flo en dessous. (séparation vers 1,6/1,8m).

 

Peut-être faire une séparation dans la longeur, car 2,4m, c'est quand même beaucoup. (ou lightrail ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses,

 

@Geulzy: C'est exactement ce que je me suis demandé quand j'ai vu la proposition de Mabayassa^^

 

@Mabayassa: Merci de ton, aide, j'avais aussi vu ce modèle mais 60 ca serait mieux, mais je peux peut etre réussir à la caler.

 

@wiziweed: Bah poour etre honnete , moi et le bricolage ca fait 2, je pourrai surement y arriver, mais arriverai je à une finition de qualité aucune idée... Je cherche une install propre carrée pas 4 planches de bois tte bancales ^^(si je réalise le placo moi meme mdr)

 

Dpnc pour l'instant je pense partir pr 2 SuperBox Mylar 125x62x180

 

En tout cas merci pour votre temps ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.