XuroK 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Bonjour pourriez vous me confirmer la mauvaise nouvelle? J'hésite car les "grappes" sont arrivées en fin de croissance et on peut voir quelques filaments mais je débute donc je viens vers vous pour confirmer tout ca... Merci d'avance et désolé si c'est pas posté dans la bonne section Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkOTiKCanna 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Oui sa m en a tout l aire mais TEs photo on une caliter mediocre donc essaye de plus pret Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Yepa C'est par ici que ca se passe. Et oui se sont bien des machos tes plantes. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tylt Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 c'est ici le topic male / femelle edit : grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
galamajour 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Ah oui, sur la derniere photo on voit bien les rameaux! C'est un male dsl... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés