inachevé Culture 10 plant hps 250

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais donc me lancer dans la culture de dix plants, malheureusement mes graines ne sont pas féminisé mais bon sur 10 graines j'espère avoir au moins plants femelle. Pour le moment elle sont en face de germinations, je les métrais après dans de petits pots en attendant qu'ils grandissent un peu, pour la croissance je vais me procurer je vais utiliser une ou deux (suivant vos conseilles) lampe HPS 250.

Au faite j'aurais besoin de savoir comment mettre des photos de n'y arrive pas :/.

Voilà merci beaucoup je mettrais des photos dés que je saurais comment faire.

Salut, :-D

En haut à droite pour les photos... ;-)

Et puisque tu es dans la rubrique des JDC, merci de nous faire une présentation un peu plus complète que ça... Ce sera sympa pour nous autres...

Bonne culture

@+

Invité andrew26270

salut mec !!!

Bienvenu parmi nous pour les photo jai eu fait un tuto va voir

la bas : poster des image facilement avec image shark !!! fait par mes soin .

Pour les emoticone facile quand tu fait ta maj en bas de citation ya les emoticone , tu clik sur plus et tu copi colle les racourci émoticone choisi dans ton texte .

A biento je repasserer par la mon jdc et dans ma signature tchou mec !!!

Ahh merci beaucoup andrew pour le tuto.

Donc voici les graines en germination,(après ré-hydratation):

p8091957.jpg

ET voici les pots qui les accueilleront ensuite:

p8091958.jpg

Pour la terre j'ai opter pour du terreau universel et de l'engrais universel.

A coter de la fenêtre cela suffira le temps qu'il atteigne 15/20 cm ? Je peut rajouté de papier d'alu si c'est nécessaire.

Au faite je ne l'ai pas préciser mais j'ignore complètement la la variété planté :/.

Cordialement.

Salut à toi.

derrière une fenêtre ça ne marche pas très bien mais ça dépend surtout de l'exposition de ta fenêtre (au sud c'est mieux qu'au nord)

Elles atteindront 15/20 cm mais ne seront peut être pas assez costaud pour soutenir des buds

Salut, je suis orienté plein sud avec cette fenêtre mais après qu'il est atteint 20 cm je les mets dans ma chambre sous lampe HPS.

Je mettrais l'éclairage pendant 18 heures à la croissance et 15 à la floraison ?

Re,

Dans un premier temps, merci de redimensionner les photos pour qu'elles aient une taille correcte et ne déforment pas la fenêtre... ;-)

Dans un second temps, merci (encore...) d'éditer ton 1er post (y'a marqué "éditer" à droite des posts au cas où tu demanderais) et de nous faire une description globale de ton set-up. Comment veux-tu avoir des réponses si même toi tu ne fais pas l'effort de faire quelque chose de propre?

Merci de le faire sinon je me permettrais de lancer une alerte pour clore un topic qui n'a rien à faire dans une section JDC (car ça n'y ressemble pas vraiment pour le moment)...

Bon edit et bonne culture ;)

@+

edit

Je mettrais l'éclairage pendant 18 heures à la croissance et 15 à la floraison ?

Je l'avais même pas vu cette question... :P

Merci de faire un tour sur les guides (en signature au cas où tu demanderais aussi^^) car là tu charries vraiment...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.