Placard pour plante mere moin de 30euro!

Messages recommandés

bonjour a tous ! il y'a peut de temp je me suis fait un placard. mais j'avais zappé les plantes mere . donc je m'en suis fait un autre tous petit pour une ou deux plantes mere bonzai.

matos:

un placard de 30*30*50(récup)

un ventillo de pc (récup)

une lampe eco 40W(12euro)

un chargeur de portable qui ne sert plus

quelque fils eléctriques.

voila le matos qu'il faut, maintenant explication en photo!

désolé qualité pas super..

3d0864.jpg

5554f.jpg

b312.jpg

dab87e.jpg

ef50ac.jpg

a32c5f.jpg

d4946c.jpg

3bd9ae.jpg

5f630.jpg

e6294.jpg

Si vous avais des conseil , des astuce ou autre nésité pas!

Peace

salut HeliosxXx c'est un peu grunge tes branchements je pense que ce que te préconisait bartelemix c'est surtout de soigner l'isolation de tes connections @+

Voila, +1 avec screaming. Prends du 3g1.5 , c'est plus propre que 3 x 1cable.

Ainsi que la douille scotchée. Si jamais ca chauffe un peu, je te laisse imaginer la suite.

Pour le ventilo/chargeur , j'ai fait les miens au domino puis planquer dans une boite de dérivation, c'est plus sur que juste les cables enfichés comme tu as fais.

Tu as vérifier l'ampérage de ton ventilo et de ton chargeur?

++

ouai, déjà mais du scotch au minimum là ou tes fils son dénudés car là où tu as branché ton ventilo à ton chargeur, on dirais que les fils se touchent, si c'est le cas, t'as pas fini d'aller remettre ton disjoncteur en route x).

perso, j'ai carrément enlevé le truc en plastoc du ventilo, dénudé les deux fils et bien enroulé de scotch.

sinon, ton placard me semble pas bien haut, ça risque d'être chaud pour faire pousser.

après c'est peut être jsute une impression :lire:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.