HeliosxXx 3 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 bonjour a tous ! il y'a peut de temp je me suis fait un placard. mais j'avais zappé les plantes mere . donc je m'en suis fait un autre tous petit pour une ou deux plantes mere bonzai. matos: un placard de 30*30*50(récup) un ventillo de pc (récup) une lampe eco 40W(12euro) un chargeur de portable qui ne sert plus quelque fils eléctriques. voila le matos qu'il faut, maintenant explication en photo! désolé qualité pas super.. Si vous avais des conseil , des astuce ou autre nésité pas! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Salut Éventuellement refaire l'électricité , au niveau du chargeur, et de la douille/prise ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) août 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2010 c'est a dire ? je soude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 salut HeliosxXx c'est un peu grunge tes branchements je pense que ce que te préconisait bartelemix c'est surtout de soigner l'isolation de tes connections @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Voila, +1 avec screaming. Prends du 3g1.5 , c'est plus propre que 3 x 1cable. Ainsi que la douille scotchée. Si jamais ca chauffe un peu, je te laisse imaginer la suite. Pour le ventilo/chargeur , j'ai fait les miens au domino puis planquer dans une boite de dérivation, c'est plus sur que juste les cables enfichés comme tu as fais. Tu as vérifier l'ampérage de ton ventilo et de ton chargeur? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) août 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2010 oui le chargeur a un peut moin de puissance que le ventillo mais c pas trés grave. et je vais refaire sa en plus propre ^^ merci . peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 ouai, déjà mais du scotch au minimum là ou tes fils son dénudés car là où tu as branché ton ventilo à ton chargeur, on dirais que les fils se touchent, si c'est le cas, t'as pas fini d'aller remettre ton disjoncteur en route x). perso, j'ai carrément enlevé le truc en plastoc du ventilo, dénudé les deux fils et bien enroulé de scotch. sinon, ton placard me semble pas bien haut, ça risque d'être chaud pour faire pousser. après c'est peut être jsute une impression Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés