[clos] palissage rater


Messages recommandés

bijour les weedeurs .

je voulait juste lancer un blog pour toute personne aillent foirer leurs palissage comme une branche cassee ou reste lancer toute sorte d alerte pour ne pas que sa m arrive lorsque je ferrait mon propre palissage rassembler le plus de commentaires possible svp plus photos éventuellement si possible .

bonne continuation a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de faire une telle demande au lieu de chercher toi même dans les JDC...

 

Passe sur le mien j'ai un pied qui s'est coupé en deux.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je plussoie quand au manque d'initiatives personnelles,

 

C'est par l'expérience qu'on apprend, ou l'observation des jdc (car il est fastidieux d'entretenir un journal de culture, parfois décevant quand il n'est meme pas lu...) que tu comprendra comment faire ou ne pas faire,

 

La sensibilité et les réponses de la branche sous les doigts étant principalement ce qui va t'indiquer si tu tire trop fort ou pas,

 

Ce n'est pas un recueuil de photos de désastres qui te sera d'une grande aide.

 

Et c'est marrant, on dirait en observant rapidement ta démarche que tu préfere attendre de voir comment les autres se plantent avant de prendre toi meme des risques.

 

Je me trompe beaucoup? :wink:

 

Topic cordialement clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande juste au personnes d expérience de me donner des conseils pour ne pas foirer mon palissage que je fait pour la première fois cela na aucun but négatif a ce que je n est pas lu vo jdc justement je me suis renseigner et quelque personne trouvait sa chouette d installer un jdc sur les risques de cette méthodes et comment ne pas faire d erreurs tous cela en distraction .

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.