Invité Inerk Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Bonjour quelle graines dois-je choisir : Je veux faire des boutures qui marche bien. Je ces qu'il n'y a pas de miracle mais je pense qu'il il y a des variétés plus adaptés pour ca... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Salut Non, il n'y a pas de variétés plus aptes que d'autres au bouturage. Tu vas avoir certains phénos qui se bouturent plus facilement que d'autres , c'est tout. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 yop salut, pour les boutures, c'est le soin que tu y apporteras... pour d'autres paramètres de recherche, c'est sur le topic quelle variété choisir ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Salut, tout est dit merci, Merci d'effectuer des recherches avant de vous lancer tete baissée dans la création de ce type de topics, regoupés puisque si fréquents... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Salut! C est le 3eme topic basic que tu ouvres en trés peu de temps! Donc au lieu de poser des questions mille fois posées, prends du temps pour t informer par la lecture à travers ce site qui regorge d informations! Ceci si tu veux rester parmi la communauté de cannaweed et éviter le bannissement car cannaweed est un site d entraide et non d assistanat! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés