Invité Inerk Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Bonjour,j'ai 4 plants a l'extérieure dans la nature que je viens de semer il y a 2jours comment les maintnir en vie pour que je puisse faire des bouture lannée prochaine?(car je ne dispose plus de graines) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Salut! Aucune chance de les maintenir en vie! Tu n as plus qu à racheter des graines pour l année prochaine! Profites aussi de parcourir le site: photopériode du cannabis, régénération... et tu aurais eu toi meme la réponse à ta question! Ayant semé il y a 2 jours, tu ne récolteras pas grand chose et tu n auras meme pas la possibilité de faire des boutures car elles vont partir direct en flo! Sur ce, à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems132 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 C'est une plante annuelle, elle aura donc fini son cycle, et sera morte l'an prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Hello Semés dehors il y a deux jours mais franchement... je pense pas que tu sois dans l'hémisphère sud ou en région tropicale Le mieux c'est d'aller récupérer tes graines et les garder en pots jusqu'a l'an prochain bien au chaud sur ce topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés