Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Bonjour a tous !! J' ai prélevé une bouture hier sur mon plan de ice (outdoor) qui demarre a peine la phase de flo mais ne voulant pas perdre cette varité j ai quand même tenté la bouture donc je vous laisse regarder et me dire si il y a un probleme particulier car elle m ' a l air bien triste !! clonex utilisé et terreau basique J' avoues que le pot improvisé n est pas top mais bon , je me suis dis que pour une bouture ce n était pas trop grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 personne les amis ?? j ai l impression de poster dans le vide depuis mon inscription , c est dommage .. Je pensais les fumeurs de weed bien plus open que ca quand même .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 disons que les boutures c'est pas des miracles de la reproduction... Il faut laisser le temps à la nature de faire son travail... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 hello !! donc je ne dois pas m inquieter et laisser quelques jours avant de voir ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho-patate 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Salut! et oui il faut attendre et etre patient!d'ici une semaine elle devrait aller mieu. et fait augmenter le taux d'humider avec une mini-serre(genre une bouteille en plastique par dessus fera tres bien l'affaire. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 merci de vos réponse !!!! cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés