Out: jaunissement indéterminé.

Invité didoudave

Messages recommandés

Invité didoudave

Chers amis weeders, salut !

Desciptif: Certaines vieilles feuilles de la plus chétive de mes trois plantes présentent un jaunissement ainsi qu'un recourbement.

Les feuilles atteintes avaient déjà subit un très très léger jaunissement d'extrémité à 60 jours, qui s'était stabilisé. Ici, elles semblent encaisser subitement. 3 ou 4% des feuilles sont concernées à ce stade. Les deux autres plants ne présentent aucun signe. La floraison vient de commencer gentiment.

Outdoor Belgique

Variété: Frisian Dew

Conditions météo: correctes, 20°, variable.

Type de sol: terreau universel + terre du jardin (noire)

Fréquence d'arrosage: quand elles tirent la gueule

Engrais: rose liquide, 3ml/15 jours

Dernier engraissage: il y a 15 jours

Allez vous pouvoir m'aider ?

Merci en tout cas et place aux photos

87b673.jpg

4f44c2.jpg

La plante concernée est à l'avant plan.

8500.jpg

Merci !

Invité alexhight

salut,

Je dirait que tu as un debut de carence en azote de plus tu dit qu'elles sont rentrer en flo il y a peu de temp et que ton dernier engraissage date de 15 jours et les plantes ont un besoin d'azote lors du strech

bon grow peace

Bonsoir didoudave

A première vue carence en potassium....

Mais bon très honnetement les "carences" en out....y'en a beaucoup...enfin ce que jveux dire c'est qu'il est très difficile de tout "gerer" en outdoor...

voili voilou

la bise

edit: un manque en azote c'est plutot çà

350px1n.jpg

un manque en potassium c'est plutot çà:

350px1s.jpg

Mais peut etre je me trompe....^^ merci WIKI :-)

Invité didoudave

Dores et déjà, merci pour ces réponses qui semblent cohérentes. Etant la plus chétive, son système racinaire doit être moindre et elle doit pomper moins.

Je vais de ce pas leur refiler une petite soupe.

Concernant cette dernière question, je dirais que cela concerne les 10 premiers étages, pas les nouvelles feuilles en tout cas.

Merci !

Invité didoudave

Azote... Potassium... Weedswoman, je dirais que ton post est vachement constructif et argumenté. Effectivement, photos à l'appui, cela ressemble bien à une carence en potassium.

Ce qui une fois de plus parait logique: c'est la plante qui est partie la première en flo des trois.

Merci beaucoup.

Didoudave

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.