ayaman66 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Bonjour à vous tous, je vous poste des photos de mes bébé, ils ont 15 jours. C'est de la SuperSkunk FEM de chez Sensi. Ma question est : Est-ce que la superskunk de chez sensi prend beaucoup de hauteur lors de sa floraison ? Vaut-il mieux attendre ou les passer en Flo direct, ils mesurent 13 cm, mais sont déja touffus. Merci de vos conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 salut, ca devient l'anarchie du diag les gars. bref qu'a tu comme lampe? taille de ton espace? taille des pots? ect il y a un strain-guide strainguide a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayaman66 0 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Je mets ici l'adresse de mon jdc pour que vous puissiez me répondre. Excusez-moi, merci. JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut Merci de rester sur ton jdc si tu en tiens un ! Pour les infos relatives à sensi seeds merci de te réferer au , ou , comme dit, va voir le strain guide, encore mieux, les jdc récoltés. Bref, en effet c est l'anarchie du diag, si vous voulez vous faire assister donnez vous en les moyens, car sur ce topic par exemple on dirait "passe en flo" sous mg200, ou "attends et rempotes" en hps 600 Tout ceci pour dire que poser des question d'une maniere si baclée est le reflet d'un manque cruel de pré requis et de bon sens, ce que nous n'apprécions pas beaucoup sur ce forum. :wink: Topic cordialement clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés