Slimy 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut tout le monde, je fais un post pour vous présenter la serre que j'ai fabriqué avec un ami en une grosse aprem. Ca peut éventuellement donner des idées à certains etc. On a tout fait à vue de nez, pas de mètre sous la main. Etant donné que les plants étaient assez exposés, on a laissé le bas de la " serre " en toile verte pour que personne ne puisse voir. Matériel nécessaire: - Perceuse - Vis - 12 petites poutrelles de bois. - Une bâche transparente assez épaisse - Un rouleau de toile verte (nylon) - Marteau - Clous - Petites baguettes de bois - Un Pieu en fonte pour faire des beaux trous dans le sol. - Un peu d'énergie - Une voir plusieurs bières bien fraiches . Ca rapelle les cabanes qu'on faisait quand on était gosse xD. C'est sur, ça aurait été beaucoup mieux avec du plexi ou un truc du genre mais les petites poutrelles trainaient dans le garage d'un pote, la bâche et la toile verte aussi. Cette "serre" m'aura coûté 0 centimes. Rassurez vous, le jerican ne contient pas d'essence xD. Voilà à quoi ça ressemble, donc si vous avez des idées d'amélioration, si vous voulez des précisions sur la construction n'hésitez pas. C'est juste pour partager et échanger nos idées . J'aimerai en faire une comme ça l'année prochaine mais double voir triple. Sachant qu'elle fait 5m² environ. By Slim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés