Phatat 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut tout le monde, je viens de voir sur une de mes plantes en extérieur de la moisissure qui apparaissait. Quand j'enlève celle-ci, on peut voir qu'elle mange complètement la plante. Comme j'en ai aucune idée d'où ça vient, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème et connaissait sa résolution. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut On dirait un Botrytis , mais attends quand même confirmation, je ne suis pas sur à 100% ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phatat 0 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Merci bartelemix, est-ce que quelqu'un peut confirmer, on dirait bien de la pourriture grise mais dans le forum, il n'en parle que sur les têtes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Un autre lien au cas ou J'attends avec toi^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phatat 0 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Merci beaucoup ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-zu 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 salut, ce ci m'es déjà arrivé après trois jours de pluie. pas de temps à perdre, protège ta plante de la pluie, laisse la terre bien séchée (fais la tirer) un peut pour l'aider a stoper l'invasion. Essai de la ventilée un max tout comme dis dans le lien plus haut ou met la dans une pièce la nuit ou en temps de pluie. dans une maison/habitation l'humidité reste moindre en cette saison. elle pourrais profiter d'une température agréable lors de sa nuit et l'aidant à ce remettre d'aplomb car les variation de température ce font ressentir par les racines. elle devrai s'en remettre bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phatat 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Merci bien, je vais voir si je peux la sauver... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés