maofyu 1 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Bonjour , bonjour. J'ai une question, peut-on planter mi-août ? je sais bien que normalement la plantation se fait au mois de de mars mais pour des raisons diverses je n'ai pas pu planter avant. Cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tivale 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 moi je pence que si tu plant une bouture tu a aura certainement une chance d'avoir une petite récolte... mais attend quand même une réponse d'un pro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tylt Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut Tu as tout ce qu'il te faut sur le site : fonction recherche "plantation outdoor aout" "plantation tardive" Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.S 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut Tu peux lancer des semis,mais ne t'attend pas a une recolte extraordinaire,tes plantes partiront directement en floraison,avec un peu de chance(Et de traval) tu aura des one buds correct. Sinon comme dit plus haut,en partant de boutures,tu aura une recolte surement plus convainquante. C'est a contrecoueur hein , mais tu peux aussi partir sur des auto-flo's . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canéneige 1 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 salut........... a la période ou tu veux planter tu dois pouvoir faire 1 kgs par pieds............nan jdeconne la c franchement tard si tu pars de graines moi je dit n'y penses pas elle vont partir direct en flo boutures éventuellement mais pareil direct en flo a toi de voir ds les 2 cas tu peux recolter mais sérieu sa va etre ridicule a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut après l'heure c'est plus l'heure sujet récurrent en ce moment topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés