17:48 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 ton avatar est un rat de laboratoire, ou il y ressemble. voila, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ploptralala 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 (modifié) - Modifié février 27, 2013 par ploptralala Lien à poster Partager sur d’autres sites
17:48 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 hola ! voici la matérialisation de toute la haine que j'ai dans mon petit coeur tout sec : ton avatar est un rat de laboratoire, ou il y ressemble. voila, gaffe mon grand, si t'étais à côté de moi t'aurais senti un vent glacial s'engouffrer dans ta bouche, mon regard te pénetrant au plus profond de toi; allant plonger dans des endroits encore vierge, ceci avec un frissonnement (qui fait peur) parcourant le long de ton échine dorsale...brrr......__________woooh ! bon je t'arrêtes là, je ne suis pas le malin je suis sain au moins d'esprit, et je préfère mille fois l'amour à la haine =) ______a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA Posté(e) octobre 29, 2014 Partager Posté(e) octobre 29, 2014 (modifié) yoo les gens, voila une vidéo d'un medcin qui donne son point vus avec ces arguments sur le tabac:https://www.youtube.com/watch?v=RF1gdKOgeL0 édifiant! Modifié octobre 29, 2014 par TITANCANNA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés