Invité Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 Ba merci les gars ça fait plaisir Manque plus que le placo croissance en boîte de pralines Promis la prochaine fois je m'y mets A+ et bongrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Hey très ingénieux et fonctionnel se placo-bière! ça me laisse rêveuse... Je vais jeter un oeil sur le JDC qui va avec la bibine, pi être que tu peu faire pousser du houblon ... Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Du houblon pourquoi pas mais se n'ai pas ma culture préférée, lol Merci, du com jamming ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muten Roshi 25 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Très beau placard!!! Et "bonne" planque dans tous les sens du terme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
style21 1 Posté(e) décembre 9, 2010 Partager Posté(e) décembre 9, 2010 Salut terese ! Après toutes les conseilles que tu ma transmis je me devais de passer et a ma surprise une vrais œuvre d'art !! Styler ce placard, félicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wud Posté(e) décembre 10, 2010 Partager Posté(e) décembre 10, 2010 cool tres joli je m'y connais mieux en binouzes qu'en weed mais chapeau bas! ca donne des idées! bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Yeah !!! Aie aie aie aie aie !!! Aie-teck ton placard ! j'adore ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés