Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Hello, En tant que collectionneur de bouteilles de bière et par souci d'esthétique je me suis fabriqué un petit placard pour mes prochaines cultures, et pour ranger mes bouteilles je vous laisse le découvrir comme d'hab. j'ai commencé par faire des ptits schémas pour y voir un peu plus claire Une fois terminé En fonctionnement Voilà j'espère que vous aurez pris du plaisir à le regarder que moi à le faire Sur ce, A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
banboule 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 salut moi j'aime bien,mes 2 péchés mignons; la weed et les binouzes :-D je suis plus orienté houblon belge mais j'ai trouvé 2 ,3 ptite de pas mal du tout.la corse aussi est très bien Allé je retourne faire un petit tour en Belgique,je vais voir un pote trappiste bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikazoo 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Très classe, bien joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 c'est très jolie il manquerais pas un trou pour l'intraction et l'extraction d'air? ta choisi quoi comme éclairage ? peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 je le trouve magnifique ton placard !!! en espérant que ca pousse !!! mais vu ton jdc avec les autoflo je ne me fait pas trop de soucis !! j attaque juste mon jdc a l instant si jamais tu as des conseils je suis preneur ... good grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Merci pour vos commentaires c'est la premières fois que j'en ai autant en aussi peut de temps ça fait plaisir Alors pour se qui de l'extraction et de tous le restes sa va venir, pour le moment le placard ne va pas me servir tout de suite le temps de finir mes autoflo Encore merci, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut, tres beau placard mais jespere que tu compte pas les boire parce que sa risque de chauffer un peu , bien joué pour l'idée . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 jespere que tu compte pas les boire t'inquiète pas c'est déjà fais bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut terese, trop excellent ton placo, y a pas mieux pour le dissimuler. par banboule le 7/8/2010 20:23:33 salut moi j'aime bien,mes 2 péchés mignons; la weed et les binouzes je suis plus orienté houblon belge mais j'ai trouvé 2 ,3 ptite de pas mal du tout.la corse aussi est très bien Ça sent le frontalier, c'est vrai que la bière belge, c'est autre chose. J'habite pas loin de Chimay et Orval, c'est trop cool l'été la visite des abbaye avec dégustation, par contre faut pas y aller en moto car madame peut pas reprendre le guidon et c'est frustrant de boire que deux bière. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut, Super ton placard si cela peux donner des idées aux lecteurs, cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
banboule 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 re Ça sent le frontalier, c'est vrai que la bière belge, c'est autre chose. je ne suis pas frontalier de la Belgique,je suis en région PACA.en tout cas je suis totalement de ton avis en ce qui concerne la 2eme partie néanmoins je suis allé une fois en Belgique avec un pote,et notre séjour a duré 15 jours initialement prévu à 7 très belle ville Chimay,je n'y ai jamais mi un pied mais j'aime bien les spécialités locales en particulier la rouge et la bleu moi ma préféré est la brasserie Moortgat celle qui a un logo en rouge sur fond blanc.A consommer sans modération mais à domicile bien sûr Voilà j'espère que vous aurez pris du plaisir à le regarder que moi à le faire et à les boire aussi? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 et à les boire aussi? pour sa ta pas de souci à te faire bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois06100 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 tres beau et discret en +!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winterkaelte 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Oooh de la bière et de la weed (bientôt), les deux merveilles de la vie... c'est magnifique félicitations pour l'idée et le bricolage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Oooh de la bière et de la weed (bientôt), les deux merveilles de la vie Tout à fais d'accord avec toi d'ailleurs il me manque la bière au cannabis j'en ai entendu parlé en Espagne donc si un cannaweedeur à l'occasion d'en trouver pense à moi Merci pour les coms et à très très bientôt pour la pendaison de la HPS A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelitolimounsky 2 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Salut ! Joli placard, meme dimensions que le mien ! Tu compte mettre quel wattage dedans? d'ailleurs il me manque la bière au cannabis j'en ai entendu parlé en Espagne donc si un cannaweedeur à l'occasion d'en trouver pense à moi Cette bière est dégeulasse! Je boycotte Adishatz Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackkBearry 1 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 pas mal pour la discretion et puis je pense que le scrog est ideal pour ce placo^^250 watts hps c'est bon pour éclairer 50x50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Salut! 'gnifique! Manque plus que le placo croissance en boîte de pralines ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2010 Partager Posté(e) octobre 25, 2010 Salut Terese ! Original le placos avec la collection de binouze !! Moi ce que je préfère, ce sont les bières belges ... Orval, Chimay, Duvel etc etc ... Je suis impatient de voir ce placos original en action ! Bonne continuation Terese et à bientôt sur Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés