Pro#GroW 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 les meilleurs chose sont les plus courte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro#GroW 0 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro#GroW 0 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut on jlache lafaire sa ma bien gavé en + cest frustrant O_O et en + personne pour aider ,je vois que l entraide est LA sur cannaweed...je men doutais facon... Cw n'est pas une hotline, merci de ne pas gueuler après avoir attendu même pas 1h... Pour les photos, si tu donnais un peu plus d'info , dimensions, taille, message d'erreur, on pourrait peut-être un peu plus t'aider.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut, bon jlache lafaire sa ma bien gavé en + cest frustrant O_O et en + personne pour aider Juste pour préciser que cannaweed n'est pas un forum d'assistanat. Dans ton premier post on ne sait même si tu présente un jdc ou si tu as besoin de renseignements. Tu nous étale juste la liste de ton matos sans trop de finalité. je vois que l entraide est LA sur cannaweed...je men doutais facon... Pourquoi est-tu inscrit alors' date=' si les régles du site ne te conviennent pas ... ++ Edit : grillé par Bartelemix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Normalement tu n'as pas besoin d'un logiciel pour voir la taille/dimension. Si tu passes la souris sur l'image, tu dois voir: dimension: type: taille: Ou clique droit, proprieté sur ton image, résumé, avancé. Largeur, hauteur etc... A lire, au cas ou ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Ouvre la avec paint, fais "enregistrer sous" , et comme format choisis jpg, gif ou png . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lardon 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 slt je me pose ici voir ce que tout sa va donné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro#GroW 0 Posté(e) octobre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2010 bye . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés