pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 merci pour votre aide donc j en arrive a ma true bomb qui germe et mon amnesia diamond nouveau nee si dessous que j aimerai vous presenter Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkOTiKCanna 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 merci pour votre aide donc j en arrive a ma true bomb qui germe et mon amnesia diamond nouveau nee si dessous que j aimerai vous presenter Avec présentation VOYONS Je vait te faire chier mais si tu regarde les JDC Y en a plein il font comme toi mais c est pas trés lisible sa donne moin envie de lire alors que si tu fait des UP Et de la présentation tu vera beaucoup plus de lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 je tien a prendre mon temps comme ma beuh CA NE SERT A RIEN DE CRIER MOI J ESSAIE D APPRENDRE A MON ALLURE AVEC DES GRAINES FEMMINISEE ASSEZ DUR( sauf top44:) ) assistez moi si possible mais avec plaisir pa comme SA Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 belten jte permet pas j t ENCULE car en faite vous faites croire a qui qu en 15 minutes vous pouvez tout savoir faire en faite c est pas cool du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkOTiKCanna 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Ok daccord mais prend ton temps de faire un beau jdc bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 assistez moi si possible Justement non, entraide oui, assistanat non. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Bon, jour C EST LOURD putain carrément! si possible si c est pour me pourrir mon jdc evite de t exprimer sur mon jdc bartelemix je te connais pas alors pour me parler sa commence par salutation et pour l assistanat c est pas ton probleme boofon' date='je me passe de ton aide alors mdr[/quote'] mouais, bah là dans l'immédiat, on se passerait bien de toi! alors: un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté. Voici ce que doit impérativement comporter un jdc : 1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer. Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc... 2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche. Exemples : [Hydro] [HPS 400] [White Rhino] [sCROG] [HPS 250] [Terre] [Northern Lights] [OUT] [skunk] Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement. 3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières. Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté. 4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture. Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur... 5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause... N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs. Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation. Cordialement L'Equipe CannaWeed Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci. Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ? et si ça convient pas, tu gicles, à bon entendeur! Je clos celui-ci, c'est nawak, si tu rouvres un jdc, tu auras pris la peine de lire les liens fournis dans le texte et fais un minimum de recherche, tu te seras aussi familiariser un minimum avec le forum! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 Un JDC ca se tient correctement, avec des infos, pas justes des photos. Je crois qu'on t'as donné plusieurs liens , il serait temps que tu les consultes. Le boofon te salue ++ petit a petit oublie au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Hello, Bon vu la tournure que prend ce topic, je pense qu'il serait bien que tu lises les instructions et conseils pour la publication/tenue d'un jdc (si ce n'est déjà fait), et que tu en créé un nouveau, qui cette fois ci, sera correctement présenté Topic re-alerté. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés