pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 ma nl#5 haze femmeliser n est elle pas de toute beaute temps de croissance 2 semaine floraison 11 semaine [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 culture en terre 450watt un peu long mais a mon avis sa va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 petite photo de famille avec la top 44feminiser pour pacienter c est pas mal comme raccord pour l attente de la nl#5 haze j en etait a 45 jours en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 pardon 30 jours en flo desole pour l image d avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Hello, Avant de continuer dans cette voie, je t'invite à lire ceci Instructions/conseils JDC ainsi que Régles et Respect. Mettre un titre à ce jdc ne serait pas un tort non plus. Topic alerté. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 voila a 45jours de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 j ai du ajouter un spot 100watt pour faire gonfler les buds sur les cotes sava sa gonfle j commence a aimer mon job lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkOTiKCanna 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut, Faudrait peut etre ecouter Banjo. Mettre 1 Titre et Rassembler toutes les parties de ton JDC et en faire 1 seule tas. Merci de ta compréhension . PEace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 quelque bud de nl#5 haze qui seche depuis hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 saut bonjo comment je fait pour mettre un titre je ne retrouve pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 salut thc comment sa faire un seul tas et ranger pouvez vous m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 au faite bonjo fume un pete sava te detendre ;.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkOTiKCanna 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Dit moi tu regarde tes commentaire ? ou tu vien juste de regarder ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut Il est temps de te reprendre et d'apprendre à utiliser les fonctionnalités du forum 1- edite ton premier post et colle un titre dans la barre titre 2- laisse tomber les tas et fais une présentation correcte je déplace ton jdc en section débutant dans une petite demi heure pour pas te surprendre de rien bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 merci pour ton aide j essaie Lien à poster Partager sur d’autres sites
pittbulle 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 escuse moi mrpolo comment je fais pour coller un titre je ne trouve pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 escuse moi mrpolo comment je fais pour coller un titre je ne trouve pas? Tu édite ton 1er post, et tu remplis le 'sujet'. +1 pour l'age (pour sondage ifsop) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Hello, T'es tu donné la peine de lire les deux liens que je t'ai donné? Je ne pense pas.. Afin de mettre un titre à ton jdc, tu cliques sur "éditer" en haut à droite de ton premier post, puis tu verras une barre où tu pourras mettre un titre, au dessus des divers smileys. Si tu ne veux pas voir ton jdc clos, lis les deux liens de mon premier post, c'est dans ton intérêt. A bon entendeur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkOTiKCanna 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut PITBULLE , Non ce n'est surtout pas pour t'embêter que je fais sa. C'est pour toi. Car si tu pouvait faire de belle présentation, faire ton JDC sur le premier poste en l'éditant car se serait Largement plus propre. En plus de sa c'est simple même trés simple. Mais il suffit juste de prendre le temps . Mieux tu fait une belle présentation, plus t'aura de réponses et mieux tu t'integrera dans " CannaWeed " Bon Bonne fumette PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés