Mes plants ont tigee de 4 ou 5cm c grave ou pas??


Messages recommandés

tout d abord bonjour j espere que j ecrit mon message au bonne endroit si non dsl merci de me diriger.c la premiere fois que je fait pousser!! j ai une dark room street mylar avec une hps 250w en hydro (cude de laine de roche et billes d argilles)dans un flow gro 500 intracteur extracteur+filtre a charbon et ma game d engrais et vita link. j ai acheter des graines de pure power plants je l ai et mis a germer et elle ont tigee de 4a5cmje voulais savoir si c etait grave ou pas sachant que ca fait 2 jour quelle ne tige plus!merci d avance pour vos reponses!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

4-5 cm c'est pas si méchant, veille à bien adapter la hauteur de lampe pour que les petites ne cherchent pas la lumière trop haut.

 

Sinon regarde les infos sur le marcotage, les tuteurs, et une ventilation pour fortifier la tige.

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan cest pas grave du tous comme mon amie dit raproche ta lampe je te conseil dinvestire dans un coultube et la tu aura plus jamais tes plantes qui tige crois mois. salut lamie et dslé pour les fautes salut mec mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.