TotalWeed59 8 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Bonjours a toute la communauté. j'ai mis a germé des plan de Red Dwarf qui sera mis a poussé en extérieur sous peu et j'aimerai avoir quelque petit conseil sur la façon de m'y prendre pour cette plante que je connait peu ( plante d'auto-floraison) j'aurais aimé en savoir un peu plus. du genre: -les engrais que je peu mettre. -des nom d'insecticide qui ne nuira pas a ma plante. -et sinon si quelqu'un l'a déjà fait poussé si le rendement été comme indiqué sur les diverse site ( +/-100gr par pied) - question facultative si sont gout et l'effet et bien. merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkOTiKCanna 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut, Desoler de ne pas te repondre a tes question mais je suis comme toi donc je vais suivre tes question de pret . :jesort: Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut ! Vous abusez les gars ! cannaweed n'est pas une hotline ! Fais tes recherches à travers les guides, la FAQ et les jdc deéjà cultivés ! Autoproduction, oui, assistanat, NON ! Topic clos... The dupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés