yoannc123 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Variété : WSS skunk féminisé (1 seul plan) Age : Croissance+7 Partie(s)atteintes : pointes Date d'apparition de problème : 02/08/10 (C+3) évolution du problème et de la plante : Les pointes des 2 premières feuilles crantées on jaunies puis séché , puis jaunissement des pointes des 2 grande feuilles du 2eme étage. Substrat utilisé : Terreau trufault (un terreau deja engraisser : npk 14-16-18 0.2kg/m3) Talle des pots : Pots de 3l carré Engrais utilisé(s) : 1cl de RHIZOTONIC dilué dans 1l5 d'eau (1seul arrosage de environ 10cl effectuer avec) Arrosage :30/07/10 environ 10 cl (sans engrais) 01/08/10 environ 10cl (avec engrais) 04/08/10 environ 15cl (sans engrais) Mon install : Dark room 40x40x120 Lampe éco 125watt Ventilateur a clip extracteur de gaine axial (non utilisé ) GSE controlleurs (non utilisé ) Température de 24 a 29 sous lumière de 14 a 24 la nuit Hygro 20/30 la journée 40/60 la nuit (aujourd'hui j'ai test un petit truck qui m'a fait passer à 40% d'hygro sous lumière Ma plante est environ a 12cm de la lampe. Donc voila 1 jour après l'arrosage avec engrais donc le 02/08/10 j'ai commencé à apercevoir que les pointes de mes 2 premières feuilles s'éclaircissaient et au fur et a mesure du temps les pointes de ces 2 premières feuilles jaunissaient et séchaient. Les autres feuilles apparue entre temps commence à avoir le bout un peu clair. [/img] [/img][src] [/src] [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Salut désoler mais je voit pas grand chose sur ta photo pas facil de se faire une idée . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Hello, Elle vas bien, par contre, ne met pas d'engrais avant 2 ou 3 semaine !! Et ca roulera tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannc123 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 Okay, merci beaucoup pour cette réponse réponse aussi rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannc123 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 Je me demande si je devrais pas couper le bout des mes plus anciennes feuilles elles sont salement amocher, elles sont aussi cachées de la lumière par les jeunes feuilles. Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Demande à la recherche , la question à déjà été posé un bon nombre de fois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut, Si le bout de tes feuilles est jaune mais qu'elles sont saines laisses les. Si ta feuille est malade coupes et trouves le soucis. Si les jeunes feuilles font de l'ombre tricotes les. Il faut couper un minimum de feuilles ce sont les poumons (entre autre) de ta plante. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannc123 0 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Bonjour, Deja merci pour vos réponses c'est sympa Ma plante grandit trés bien +9 le 3éme étages en construction Un petit détail me fait toujours peur, Les 2 grandes feuilles du 2eme étage on les pointes jauni mais une parti trés petite comme pour le 1er étage.Je sais pas ci elle c'est toujours pas remis de l'engrais ou si c'est autres choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Ahh ben pour l'instant on le sais pas Tu as peut-être une photo de la plante en question ? Ca peux éventuellement nous aider A demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-CriPpY 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 salut yoannc123! C'est sur c'est un tout petit début de sur-arrosage! Certain même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannc123 0 Posté(e) août 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2010 Bonjour, Apres quelques recherches, j'ai pu constater que le fond de mon pot (3l carré) et humide depuis deja environ 1 semaine. J'ai peur que ce soit la cause du jaunissement sur le bouts de feuilles jeunes. Comment pourrais-je faire évacuer cette eau ? Ou faut il rempoter carrement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-zu 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 bonjour rempote et met des billes d'argile ou des cailloux au fond du pot pour drainer le fond, ta plante n'as pas encore développer suffisamment de racine (p-e même pas suffisamment profondes) pour tout boire ainsi commence par de faibles arrosages. essai de ne pas dépasser 25°c donne nous des nouvelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannc123 0 Posté(e) août 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2010 j'ai deja rempoter il y a 2 jours car mon pot n'était pas assez grand. J'ai peur que les racines n'ont pas eu les temps de ce developper. est-ce un prebleme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannc123 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Bonjour! J'ai rempoté il y a 5 jours et la plantes n'a quasiment pas grandit depuis. Est-ce normal ? Pas d'engraissage, arrosage en fin de période de nuit aprés le rempotage. J'ai investit dans un brumi qui monte a 60% mon hygro voir 70 la journée.Est-ce trop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-zu 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 tu devrais relire un peut les documents importants mais basique dispo sur le site. ce sont quelques pages, un peut de lecture tout y est!. ta plante est trop loin de la lampe. surtout ne pas engraisser ta plante est trop petite pour supporter un engraissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés