Valdil 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Bonjour, Je reviens vous voir suite à un developpement de truc pas chouette sur mes plantes. -variété: Hollands Hop -age: FLO+30 -partie atteinte: feuilles -date d'apparition du problème: 1semaine et demi In -surface et hauteur de l'espace: -lampe utilisée: eco 250W -distance lampe/plante: 10cm -cycle lumineux: 12/12 -température: 29° -hygrométrie: 30% (membrane morte de mon mist maker mais je viens d'en racheter) -extraction utilisée: rvk -ventilation utilisée: intra passive -cycle dextraction et de ventilation: continu Terre -allmix -bioblom, topmax, biogrow (1ml/1L de chaque - engraissage 1 arrosage sur 4) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Salut sa resemble fort a un sur-engraissage mais bizzard avec tes quantiter la terre est-elle bien humide quand tu engraisse ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valdil 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 Ba non pas forcement humide voir seche je dirais. Il vaut mieux humidifier la terre avant de verser le mélange eau+engrais?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Oauis je pense jai déja eu des probleme a cause de sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valdil 0 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 Ok merci buddi et sinon je fais comment pour rattraper le coup? Comme pour un sur engraissage donc je rempote? c'est necessaire ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 bjr valdil Oui si j'étais toi je rempoterai...façon tu n'es pas grand chose a perdre.... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Oauis mais si tu rempote je te conseil de bien rincer cette terre la avant . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut, age: FLO+30 Ça ne vous parait pas bizarre ? Sinon, ta lampe à une pénétration lumineuse de 15-20 cm, tu as intérêt à les palisser ou a changer la disposition de ta lampe en la mettant à la verticale avec grillage autour. Bonne culture ++ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valdil 0 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Ok merci pour tout vos conseils. Donc je vais commencer par rincer puis rempoter mais par contre je voulais faire du one bud, faut pas palisser du coup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés