ayaman66 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Le terreau c'est du BIOBIZZ LIGHT-MIX. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayaman66 0 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 Le terreau utilisé est : BIOBIZZ LIGHT MIX Le ALL MIX, j'ai vu des jdc où ils disaient qu'il était trop fort pour les semences et boutures. J'ai vu des photos, les pieds étaient tout jaune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 elle sont jolie tes plantouilles dit moi, un sans faute pour l'instant mais n'attend pas longtemps pour passer en floraison, ton espace est réduit il ne faut pas l'oublier. passe faire un tour a l'occasion, jdc dans signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayaman66 0 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut à tous, merci pour vos commentaire, ça fait plaisir. Je viens de les passer en FLORAISON aujourd'hui. Pas de période d'obscurité de 24 à 36 heures, j'ai discuté avec plusieurs personnes de grow-shop différents et ils le déconseillent, ça traumatise la plante. Je suis sur un cycle 12/12, de 20h à 8h. La température le soir étant plus basse que celle de la journée, je tourne à 30/31°C entre 20 heures et 21h30, puis cela redescent jusqu'à 28°C pour le restant du cycle. Elles ont l'air vivaces, j'ai arrêté d'arrosé pendannt 2 jours, et les feuilles courbées vers le bas se sont redressée. Niveau arrosage, un ce soir mais léger, 1 litre pour les 4 plants, avec 2ml/L de BIO-GROW. J'ai aussi ajouté du TOP MAX (Stimulateur de Floraison) à raison de 2ml/l. Je vous ai posté les photos. Amis cannabiculteurs, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myster-H 2 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut a toi man :-D Super ce jdc , je voie que tu et nouveau ici tout comme moi. Je passerai voir ton jdc tous les jours s'il le faut Tres jolie tes plantes , elles ont eu une tres bonne cro je voie. Moi aussi je commence ma premiére culture intérieure , passe la voir quand tu veux , je cultive de l'amnesia-haze. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psychoner 1 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Ben alors ? Plus de nouvelles de tes fifilles... On attends la suite avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoque 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 bien oui la tu es surement en flo en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés