papadog 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 bonjour,je ne connais pas la varriéter j'ai fait un petit test voila j'ai un probléme avec les tete des 4plant que j'ai [/img] merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos merci de remplir la fiche de diagnostic Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 ploc plic plouc Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante etc....... ceci n'est pas la pour décorer merci de bien vouloir remplir cette fiche cordialement bibi edit:arrf grillez sur la ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 salut, édit: bon 2 fiches je pense que ça suffira. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 C'est beau tout ces cannaweedeurs consciencieux ! Chlorose apicale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Je dit la meme chose. Chlorose apicale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Salut, Chlorose apicale Bah moi je dirais stretch, une bonne poussée même ! De toute façon sans la fiche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Chlorose apicale ? j'y est pensé ou problème de ph .... sans précision ,on est pas irma ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Une petite louche encore ? Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Bah moi je dirais stretch' date=' une bonne poussée même ![/quote']+1 amigo C'est typique du stretch. D'ailleurs, nous somme déjà au mois d'août, ce genre de topic va commencer à devenir habituel Lien à poster Partager sur d’autres sites
papadog 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 elle a était planter il y a 3mois je ne connais pas la varrieter des plante sa fait 4jours quelle sont comme sa elle sont dans des pots de hors Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 salut tout le monde moi ces pareil apex jaune typique du strech je pense....* bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 et une chose cordialement comme vous avez l habitude de dire,vous etes dur les modos et les autres des fois quand meme,apres je comprends...ce site serait pas ce site sinon mais faut pas abuser quand meme c est un site de forum.... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Documente-toi sur la photopériode, le stretch et la floraison c'est le moment. Topic résolu l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 C'est beau tout ces cannaweedeurs consciencieux ! C'est nul de voir d'ancien membres et des anciens modos nouvellement ré-inscris transgresser les règles les plus élémentaires. Ce n'est pas faciliter le boulot de ceux qui ont pris votre place et ce n'est pas enrichissant pour le site vous le savez Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 C'est beau tout ces cannaweedeurs consciencieux ! C'est nul de voir d'ancien membres et des anciens modos nouvellement ré-inscris transgresser les règles les plus élémentaires. Ce n'est pas faciliter le boulot de ceux qui ont pris votre place et ce n'est pas enrichissant pour le site vous le savez Bonne Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais si ce topic n'avait pas été alerté c'est maintenant chose faite. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Il y a des fois où le problème posé est tellement simple et si facile à déterminer que demander à remplir la fiche n'est plus pertinent et relève plus de l'obstination que du bon sens. Ce topic aurait du être posté dans une autre section, pas dans Diagnostic, mais vu le manque de bases élémentaires de papadog autant mettre fin au flood en lui donnant la réponse et en lui rappelant les termes exacts sur lesquels il doit faire des recherches s'il veut comprendre ce qui arrive à ses plantes. C'est certainement pas à moi qu'il faut expliquer comment fonctionne ce site et ce qu'il faut faire ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Bonsoir, Papadog la réponse t'a été donnée de plus je te suggère d'aller lire les guides, faqs .. Comme toute passion, le cannabis nécessite un minimum d'investissement. topic clos @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés