Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 salut a tous,alors je me demande pourquoi sa fait de la poudre marron dans le fond de ma soupe.jai une pompe a aire alors je comprend pas trop,une fois que jai fait mon mélange avec mais angrais,au bout deux 2jours sa fait comme une sorte de poudre marron qui apparait dans le fond de mon bac.désoler pour les fautes salut les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 lu c'est quoi ton substrat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 je suis en hydro et cest des billes dargille mai il son bien lavé et tamponner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 lut' C est quel genre de poudre que tu as au fond de ton bac ? C est Plus comme du sable ou c un depot visqeux ? Tu utilise quoi comme engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
J@ckOuiLLe 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Salut, tu les à lavé combien de fois et tamponné pendant combien de temps ? c'est peut etre du au frotement des billes quand tu les à transvasé dans les pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 enfaite cest exactement sa. cest comme du sable et voila mon angrais.une petite tof de mon ph et ec metre et sa cest les produit d étalonnage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 ben nan car javais un surangraissage alors jai fait un rincage et javais pas du sable dans le fon de mon bac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Moi je pencherai plus sur le fait que tes billes s effrite un peu et te laisse un depot dans le bac , vu que tu me dit que c comme du sable . J avais fait une culture pareille en hydro et bille d argile et j avais aussi un depot granuleux au fond de mon bac . Sa a durer un mois et puis apres pu rien , surveille bien ton ph et ec au cas ou mais je ne pense pas que sa puisse nuire a ta culture , a confirmer biensur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnootchToTheNootch 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Salut, Alors juste pour ajouter une petite info , quand j'etais en hydro j'avais le même probleme qui etait dut au Bloombastic. Tu n'en utilises pas mais peut-etre que sa pourras en aider d'autre. My two cents. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 la solution ce change tout les 15 jour normalementde toute façon ca diminus avec le temp si a chaque fois que tu change ta solution tu nettoies et enlève les dépot sa s'appelle etre soigneux limite magniac certaine fois moi ,mon réservoire c'est deux bac a sable l'un sur l'autre avec juste la place pour passer tout juste je te laisse imaginé la séance de nettoyage je te garantie que je vais pas faire semblant quand je vais nettoyer les bille d'argille la prochaine fois peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés