[Culture] [Out] [Sweet Dwarf ,Automatique] [?Dead?]

Invité jojopectoro

Messages recommandés

Invité jojopectoro

Salut a tous !

J'ai une très mauvaise nouvelle ;

Les présumé suspect ; Bili et mimi d'avoir subit des violence gratuit sur marie-jeanne une enquête a était ouverte pour en savoir plus.

Marie jean après les violence subit ;

sweetdwraf23.jpg

cinq jours plutard a le matin ou je devais faire une nouvelle MAJ donc aujourd'hui le 05/09/10 au matin des représailles pris en flagrant délite on us lieu sur marrie-jeanne qui et en ce moment entre la vie et la mort;

dscf0607jg.jpg

Les présumé coupable ont était placé en détention provisoire et écroué en attendent leur jugement... lol

bbcleo.jpg

Et je voulai vous posé une question et-il possible qu'il y a des branche secondaire qui pousse ? :-( Elle va survivre ? :-( je la jette :-( ?

Merci !

A++

Invité jojopectoro

Salut PITE PINE,

Oui j'éspére que ca va faire comme si j'avais coupé lapex mais bon c'est vraiment juste je c'est pas si il y a des branche qui pousse a ce niveaux la ... :-(

Merci d'étre passé man !

Hey!

Vilain Chat!! Tu devrais les donner aux CCC ( comité contre les chat)!! ;) . Mes chats aussi aime bien trainer autour des plantes

Pour ta plante je te souhaite qu'elle survive mais elle me parait un peu jeune pour une taille d'apex. Ma foi le cannabis nous réserve des surprise alors espérons qu'elle soit vaillante!!

Peace

Invité jojopectoro

Salut les mec,

Je vais attendre un peut, puis je verrais je pense aussi que c'est mort de plus une autoflo c'est fragile et je ne croix pas que a ce stade de croissance il y a des branche qui pousse mais bon ;) la haine !!

Je tiendrai quand même au courent ...

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.