Invité jojopectoro Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut a tous ! J'ai une très mauvaise nouvelle ; Les présumé suspect ; Bili et mimi d'avoir subit des violence gratuit sur marie-jeanne une enquête a était ouverte pour en savoir plus. Marie jean après les violence subit ; cinq jours plutard a le matin ou je devais faire une nouvelle MAJ donc aujourd'hui le 05/09/10 au matin des représailles pris en flagrant délite on us lieu sur marrie-jeanne qui et en ce moment entre la vie et la mort; Les présumé coupable ont était placé en détention provisoire et écroué en attendent leur jugement... lol Et je voulai vous posé une question et-il possible qu'il y a des branche secondaire qui pousse ? Elle va survivre ? je la jette ? Merci ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 YO J espére que sa va te faire comme un apex coupé. Pour tes suspect je te propose une peine d endermement afin de les protégé de faire des connerie(préventive).En attendant de recevoir leur peines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut PITE PINE, Oui j'éspére que ca va faire comme si j'avais coupé lapex mais bon c'est vraiment juste je c'est pas si il y a des branche qui pousse a ce niveaux la ... Merci d'étre passé man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Les petits salopards! Avec leurs têtes d'innocent! Jette pas au cas ou mais ça m'étonnerait que ça reparte... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Hey! Vilain Chat!! Tu devrais les donner aux CCC ( comité contre les chat)!! . Mes chats aussi aime bien trainer autour des plantes Pour ta plante je te souhaite qu'elle survive mais elle me parait un peu jeune pour une taille d'apex. Ma foi le cannabis nous réserve des surprise alors espérons qu'elle soit vaillante!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut les mec, Je vais attendre un peut, puis je verrais je pense aussi que c'est mort de plus une autoflo c'est fragile et je ne croix pas que a ce stade de croissance il y a des branche qui pousse mais bon la haine !! Je tiendrai quand même au courent ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés