kahlan 1 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Héhé moi aussi je m'abonne, les auto flo ça me plait pas mal Bon grow Jojo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Salut! Mignonne la petite, j'ai bien hâte de voir ce que va donner cette sweet dwarf! Tes autres plantes sont bien belles aussi, la mixed sativa à l'air au top, la floraison à commencer ou pas ? Pour la bouture fait gaffe au soleil le temps qu'elle prenne bien. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Salut, Oui l'auto flo ce porte bien la mixed sativa je c'est pas trop si elle commence a partir en flo mais je pense pour la bouture elle stagne jlé jeter tempis Merci de ton passe ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer37 1 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 j'ai lu un de tes message sur un autre jdc et je me permet de te dire que tu peu mettre de l'e,grais croissance à tes autoflo, moi les miennes ont biens appreciées, dinafem disait 50cm au ùieux en exterieurs et une des miennes est arrivée à 62cm et ça fais deux semaine qu'elles se sont déclarées...perso j'ai mis 2ml de fish mix + 2 biobloom et 1 top max quand elles se sont déclarées. bon grow a toi et viva marijuana!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut, Yo man ok merci d'étre passé pour me dire tous ca c'est ce que je pensé faire attendre un peut puis engraissai avec du bio grow puis pour la flo du bio bloom. Bye A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 yo man merci d étre passée sur mon jdc tu compte la changé de pots combien de fois??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 re; Et bien jme suis renseigné un peut sur la plante et puis j'ai pu lire qu'il fallé évité de la changer de pot et de lui métre son pot difinitif et donc je la laisse dans le pot la Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 OK je rempoterais une fois juste pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 yo jojo t as une maj prévue? L ESPRIT DE LA WEED T ACOMPAGNE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Wéé je fait une MAJ tous les 5 jours donc demain le 26/08/10 RDV pour J-55 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 sayé les fille vla une new maj sur la page one Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 yo elles ont pas l air pressé ou bien c est que c est long d attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 yoelles ont pas l air pressé ou bien c est que c est long d attendre Salut, J'avous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Bien le bonjours a tous ! J'ai fait une maj 1jours plutôt normalment c'est tous les 5 jours mais EXCEPTIONNELLEMENT un maj a 4jours que j'ai camouflé en ajoutent un jours de plus a la date xD A+ tous les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 yo man a dix cm j ai les premiers trichrome et toi sa bud?? je suis a vingt jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Oui ca bud mais pas sur l'autoflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer37 1 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 et bien c'est pas mal tout ça, en tout cas mieux que mes roadrunner#2 qui sont à J+45 et qui sont aussi grandes que les tiennes....si j'arrive à faire un joint par pieds je serais content, en tout cas je me rattraperais sur mes fruit auto. sur ce bon grow à toi et à la prochaine MàJ a+ bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 yo man a j +20 les snow ryder sa commence a faire des pistils :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Salut kaizer, Ca craint que tes plante sont aussi petit peut étre un manque de lumière sur arrosage ? ... J'ai connue ca aussi sur mais 2 autre plante Sur le jdc n° 1 et le 2 (dans ma signature) Sinon perd pas patience man ! A+ edite; Donne moi le lien de ton JDC s'il te pelé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Salut ! J'ai fait un ptit tour de tes Jdc et je vois que tout se passe bien, les 2 grandes ont bien commencé leurs flo ça à l'air bien parti Je vois aussi que t'a bouturer ton chat c'est cool Moi de mon coté c'est un peu l'anarchie, je ferais une maj bientôt. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés