Mr_H 0 Posté(e) juin 23, 2004 Partager Posté(e) juin 23, 2004 Yop les gloutons, Une petite question, je regarde mon planning de Biobizz, et là je ne vois qu'une semaine qui pourrait etre consacrée au rincage, seulement il est indiqué "récolte", ma question est donc, rincage ou pas, et si oui, faut il deux semaines, ou une suffit ? Mr H Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 23, 2004 Partager Posté(e) juin 23, 2004 a mon avis (incertain) une semaine de rincage c comme pour le ripen en fait. ++MrH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2004 Partager Posté(e) juin 23, 2004 salut, je suis dans le meme cas que toi, c'est ce que je me demandai. Perso, je vais respecter le planning jusqu'à la fin, et puis avant la recolte, je vais rajouter une semaine de rincage au millieu. Ca ne peut etre que mieux pour la weed je pense. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_H 0 Posté(e) juin 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2004 Ouais bah je crois que je vais aussi rincer car j'ai un pote qui a pas rincé avec du BioBizz, et qu'en j'y repense ce que j'ai gouté ce WE avait qd meme un gout d'engrais, en tout cas, un petit gout zarb. Si y en a qui sont sur de la procédure à suivre... Mr H Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés