rapido 3 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 un peu chetif tes plants ; mais pour une culture bord de fenetre , avec zero euro d investissement c est tres respectable ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 ne regrette rien car tes graines sont devenu des plants ( peut etre femelle) . c est mieux que de commander des graines feminisées tres chers et de se retrouver avec des herma je suis dans le meme cas que toi : on ma filé des graines que j ai fais germer sans prétention . et aujourdhui j ai une belle plante que j ai replanter dans la nature. ( je stress un max , j ai hate de voir ce que ca va donner) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 voila mon unique plantoune ! une femelle ( jusque ici) .elle a commencer a sortir une fleur depuis le derniere orage ! c est a dire 3 jours . flo+3 [/url] 45 j dans un pot devant chez moi et 30 j dans la nature avec du soleil du matin au soir pas d engrais . cet année c est juste un test ! au mois de mai prochaine je plante une dizaine de plants dans 3 spots differents . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés