Psycho-patate 0 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 bonjour tout le monde! problème bouture :boule blanche à la base de la tige et à la place des racines.et ça sur la moitié de ces dernières... j'ai des pots en tourbe avec comme substrat terreau+perlite. éclairage naturel sous velux et récemment ajout d'une eco 24W. J'ai cherché le problème et j'en ai trouvé un similaire mais sans reponse. mon diagnostique serais a cause du substrat trop tassé et trop peu oxygené.Pourtant la moitié a pris. serait-ce ca? merci de vos futurs réponse,cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Salut. C'est ce que l'on appelle un cal, c'est un groupement de cellules non différenciées. La cause principale est un excès d'hormones de bouturage. Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho-patate 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 ;D grand merci a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho-patate 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 ah et je voulais savoir aussi si ca pouvais quand meme prendre ou qu'elles etaient bonne pour...la poubelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 re: Ca va reprendre mais cela mettra plus de temps... Cordialement. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycho-patate 0 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 okich merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés